Les Anges 7 : "Coralie effacée ? C’est ce que l’on croit !", @GossipRoomOff nous parlent du casting (EXCLU)

Ecrit par

L'émission Les Anges de la télé-réalité 7 arrive à grands pas et la rédaction de meltyBuzz a contacté @GossipRoomOff pour faire un bilan sur le casting.

Le programme devrait être diffusé début 2015 mais en attendant que Les Anges 7 (ne l'appelez plus Les Anges de la télé-réalité 7, le nom ayant changé) reviennent sur vos écrans et sur la douzième chaine, la rédaction de meltyBuzz a contacté le twitto influent @GossipRoomOff afin d'avoir leur point de vue sur le casting de cette nouvelle saison. Sans grande surprise, ces derniers nous confient qu'Amélie Neten (Secret Story 4), Anaïs Camizuli & Eddy (Secret Story 7 et Les Anges 6), Jessica Da Silva (Secret Story 8), Vivian (Secret Story 8), Shanna & Thibault (Les Anges 6), Raphaël (L'île des vérités), Steven & sa mère Corinne (Qui veut épouser mon fils 3), Micha (Les Marseillais) et Coralie (La Belle et ses princes 3) seront au casting puisque tous auraient signé leur contrat pour intégrer l'émission made in NRJ 12, au même titre que Daniel (Star Academy 9) et que Maëva (l'Ange Anonyme).

Les Anges 7 : "Coralie effacée ? C’est ce que l’on croit !", @GossipRoomOff nous parlent du casting (EXCLU)

Et si de nombreux internautes sont déçus par le casting des Anges 7 qu'ils jugent en effet raté, @GossipRoomOff pensent que "les internautes sont rarement contents à l’annonce d’un casting des Anges. En revanche, plus l’émission suit son cours, plus les gens s’y mettent, s’y font et apprécient le programme et ses candidats ! Il nous faut à chaque fois une période d’adaptation." Et de rajouter : "Ce sera pareil pour Vivian ! Il est drôle ce garçon tout de même !" puisque le jeune Corse ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux, tout comme Coralie. En effet, à l'annonce de sa venue dans l'émission qui se déroulera à Rio, certains twittos ont fait part de leur mécontentement mais ceux qui gèrent le compte Twitter de 60.000 followers répondent aux plus sceptiques : "Effacée ? C’est ce que l’on croit... Elle était dans La Belle et ses princes 3 non ? C’est donc une candidate qui n’a pas froid aux yeux, du moins s’afficher avec des mecs à la télé ne la dérange pas, donc elle sera bien présente je pense !" Surtout que la production aurait fait appel à cette jeune femme pour conquérir le coeur des hommes... Alors, affaire à suivre ! Déçu par ce casting ou impatient de découvrir ces personnalités au fur et à mesure ?