Les Anges 7 : Daniel (Star Ac') a signé le contrat, Twitter déçu

Ecrit par

Le casting des Anges 7 se dévoile chaque jour un peu plus ! Daniel, candidat de la Star Ac' 9, s'envolera lui aussi au Brésil. Cette nouvelle a laissé les twittos perplexes.

Les Anges 7, ça approche ! Hier, meltyBuzz vous révélait que Micha des Marseillais faisait partie du casting. Aujourd'hui, c'est un nouveau nom que nous vous révélons. Cette fois, le projet professionnel du candidat portera très probablement sur la chanson puisqu'il s'agit de Daniel. Rappelez-vous, le jeune homme avait participé à la neuvième édition de la Star Academy sur NRJ12. Depuis l'émission, le musicien était retombé dans l'anonymat. Il fait aujourd'hui de nouveau parler de lui avec sa participation aux Anges 7, qu'a confirmée le blogueur Jeremstar sur sa Conciergerie. Cette nouvelle est loin d'être au goût de tout le monde, comme c'était le cas hier pour Micha.

Il faut dire que le casting des Anges 7 est pour l'instant moins excitant que les années précédentes. Daniel, par exemple, ne jouit pas d'une popularité extraordinaire. Sur Twitter, il ne compte que 3782 abonnés, ce qui est relativement peu en comparaison des followers d'autres candidats de télé-réalité. C'est d'ailleurs sur ce réseau social que certains internautes ont manifesté leur mécontentement quant à la participation de Daniel à la célèbre émission d'NRJ12. @ninette11170 lance "du grand n'importe quoi cette année". Certains internautes, autrefois fans du programme, affirment même ne pas avoir l'intention de le regarder cette année. @lovebookgio écrit "3 raisons pour moi de pas regarder les anges 7. Y'a plus Fabrice au casting, casting pas top et pour moi la meilleure saison de toute la 6". Décidément, cette nouvelle édition des Anges est loin de faire l'unanimité. Que pensez-vous de la participation de Daniel aux Anges 7 ?