Les Anges 7 : Découvrez la première photo d'Amélie Neten postée sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Vous l'attendiez ? La voilà ! Amélie Neten poste enfin un selfie sur les réseaux sociaux. Et pas n'importe lequel, un selfie avec son acolyte Eddy.

Pas facile d'obtenir des informations sur la vie quotidienne de vos Anges préférés à Rio. En effet, partis depuis quelques semaines maintenant, les candidats de NRJ12 se sont montrés avares de nouvelles sur les réseaux sociaux. Loin de les blâmer, leurs fans ont compris qu'il s'agissait là de restrictions mises en place par la production qui souhaite éviter des fuites pouvant mettre en péril les nouveautés et surprises du programme. Dès lors, environ une fois par semaine - seulement - Les Anges ont la possibilité d'utiliser leur téléphone et le wifi de la villa pour poster quelques mots à l'intention de leurs fans, mais aussi - parfois - quelques photos. C'était le cas ce dimanche, où les candidats des Anges 7 donnaient encore de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Que ce soit, Amélie, Eddy, Vivian, Nathalie, Micha, Thibault ou encore Shanna : tous sont passés par la case selfies et messages d'amour pour leurs followers !

Les Anges 7 : Découvrez la première photo d'Amélie Neten postée sur les réseaux sociaux

Mais s'il y a une candidate dont tous les fans des Anges attendaient des nouvelles c'est bien Amélie Neten. Alors que tous les participants des Anges 7, actuellement au Brésil, avaient déjà posté un selfie - comme Thibault qui pose tout sourire en plein tournage à Rio sur Instagram - Amélie, elle, n'avait pas encore franchi le pas ! Son dernier message datant du dimanche 25 janvier, celle-ci ne faisait que demander un lien à ses fans pour pouvoir regarder sa prestation dans Hollywood Girl 4 en replay, puisque le site de NRJ12 ne marchait pas au Brésil. Mais depuis cette nuit, les fans de la belle blonde ont eu l'occasion de découvrir un selfie inédit d'elle et de son acolyte Eddy. Si cette dernière apparait avec des lunettes de soleil et en bikini, le jeune homme est - quant à lui - torse nu. Heureux de les retrouver l'un à côte de l'autre, les fans du programme espèrent vite voir arriver la belle Anaïs Camizuli pour enfin voir réuni le trio de choc qui avait fait les beaux jours de la saison 6 des Anges. Et vous, avez-vous hâte de voir Anaïs les rejoindre ?