Les Anges 7 : Des premiers rapprochements dans la villa annoncés sur Facebook (Vidéo)

Ecrit par

Le tournage des Anges 7 vient de débuter et il y aurait déjà des rapprochements entre certains candidats comme vient de le révéler Matthieu Delormeau dans une vidéo postée sur Facebook.

Le week-end dernier, Vivian, Nathalie, Jessica (Secret Story 8) Micha (Les Marseillais), Raphael (LPDLA2), Amélie Neten, Shanna, Thibault (Les Anges 6), Coralie (LBESP3), Jo Soul (The Voice 2) et Barbara Lune (Rising Star) et (peut-être) Maëva Karen se sont envolés au Brésil dans le cadre des Anges 7. Ces derniers ont donc rejoint Matthieu Delormeau déjà sur place, lequel envoie chaque jour une vidéo "carte postale" à l'équipe du Mag afin de dévoiler quelques scoops en exclusivité et poste ladite vidéo sur le compte Facebook de NRJ 12. Ainsi, si les téléspectateurs et aficionados du programme qui suivent la page de la chaine ont pu découvrir "les premières images de la nouvelle villa des Anges en exclu", ces derniers apprennent aussi qu'il y a déjà des rapprochements dans la demeure qui va abriter toutes ces personnalités issues de la télé-réalité durant 9 semaines !

En effet, la production vient de poster une deuxième séquence sur Facebook dans laquelle Matthieu Delormeau évoque des rapprochements entre candidats. En revanche, histoire de faire durer le suspense et de rendre les fans encore plus impatients, ce dernier ne donne aucun indice sur les personnes concernées même s'il y a des chances que Jessica de Secret Story 8 ou encore Raphaël de L'île des vérités soient visés dans cette vidéo. Mais si nous ne connaissons pas le nom de ceux qui jouent déjà au chat et à la souris dans la villa des Anges 7 que Le Figaro a dévoilé en exclusivité, une chose est sûre : certains candidats "sont dans un avion en direction d'un pays d'Amérique Latine pour une mission très importante". Mais encore une fois, nous ne savons pas quel pays, quels candidats et quelle mission... Alors affaire à suivre ! Avez-vous hâte de connaitre de qui il s'agit ?

Source : NRJ 12