Les Anges 7 : Eddy au ski avec Julien des Marseillais sur Instagram

Ecrit par

Le candidat phare des Anges de la télé-réalité s'est offert quelques jours à la montagne pour éliminer après les interminables repas de Noël. Il vous dévoile ses vacances sur Instagram.

Si une chose semble certaine concernant Eddy, c'est surement que ce dernier adore faire la fête. Sourire aux lèvres et rythme dans la peau, le jeune homme plein d'énergie est toujours partant pour s'éclater. Il le prouvait une fois de plus hier, quand Eddy fêtait ses retrouvailles sur Instagram avec Tara Damiano. Perdus de vue depuis quelques mois, les deux candidats de Secret Story ont eu l'occasion de fêter leurs retrouvailles en boîte de nuit et de partager ce moment sur Instagram. Un montage photo qui a rendu les fans du duo nostalgiques puisque ces derniers ont exprimé leur désir de les voir à nouveau réunis à l'écran. Peut-être au casting des Anges 7 ? L'avenir nous le dira. En attendant, Eddy profite des fêtes de fin d'année pour se reposer et prendre aussi le temps de rendre visite à ses différents amis issus de la télé-réalité. C'est le cas notamment de Julien, candidat du programme "Les Marseillais" sur W9, actuellement au ski.

Au Ski avec @julientantiplein ⛄️✌️???? #CestDarrrrr

Une photo publiée par Compte Officiel Eddy ???? (@eddyflowoff) le

Profitant de ses vacances au ski, Eddy a posté un selfie de lui et de Julien sur son compte Instagram, expliquant être : "Au Ski avec @julientantiplein #CestDarrrr". Un cliché également partagé par ce dernier qui a ainsi commenté : "Avec le fraté Eddy". Les deux candidats de télé-réalité semble près à passer une semaine de folie sur les pistes enneigées. Peut-être fêteront-ils ensemble le nouvel an 2015 à la montagne ? D'ailleurs, la rédaction de meltyBuzz se demande si une candidate emblématique des Anges ne risque pas de les rejoindre ? En effet, Amélie Neten a dévoilé aujourd'hui sur Twitter ses plans pour le nouvel an 2015. La jeune maman vient de s'envoler à la montagne pour célébrer comme il se doit la Saint-Sylvestre ! Vos Anges préférés vous réserveraient-ils une surprise pour bien débuter l'année ? Il faudra patienter un petit peu pour le découvrir. Et vous, aimeriez-vous fêter le nouvel an à la montagne ?