Les Anges 7 : Eddy délire pendant un dubsmash sur Instagram

Ecrit par

L'un des candidats phares des Anges de la télé-réalité vous livre son dubsmash sur Instagram. Une vidéo où Eddy se lâche totalement.

Dernièrement, la rédaction de meltyBuzz vous faisait partager le dubsmash délirant de Capucine, Shanna, et Aurélie Van Daelen publié sur Instagram. C'est au cours du tournage des "Anges fêtent Noël", que ces anciennes candidates du programme ont cédé à cette nouvelle folie qui s'empare du web. Pour ceux qui auraient été épargnés par ce raz-de-maréé 2.0, voici le principe : se filmer en plein playback sur des chansons, des répliques de films, de séries ou même de dessins animés. Des séquences compilées qui, une fois terminées, vous donnent des vidéos totalement décalées et à mourir de rire. Ainsi, si les camarades de télé-réalité d'Eddy ont profité du tournage de l'émission de NRJ12 pour se prêter au jeu, le jeune homme, quant à lui, n'avait pas cédé à la tentation de faire rire ses camarades durant la soirée. C'est donc hier soir, que le meilleur ami d'Anaïs Camizuli a décidé de livrer, sur son compte personnel Instagram, son premier dubsmash. Une vidéo délirante où Eddy se lâche totalement.

#Darrsmach @ridfaa933jaissy @mike_body

Une vidéo publiée par Compte Officiel Eddy ???? (@eddyflowoff) le

Dans la vidéo publiée ci-dessous, vous découvrirez Eddy en pleine soirée avec des amis. Ce dernier les a d'ailleurs mis à contribution pour créer un dubsmash totalement délirant. Et pour son premier extrait, le jeune homme a décidé de se mettre en scène avec l'une des plus célèbres répliques du cinéma : celle de Jack et Rose, du Titanic. Un dubsmash assez court - Instagram ne permet pas de dépasser un certain nombre de secondes - qu'Eddy a décidé de terminer en fête sur la chanson "Wati by night" de Sexion d'assaut. Une vidéo délirante qui a fait la joie de ses followers sur la Toile. Ces derniers sont d'ailleurs pressés de retrouver ce dernier dans sa prochaine télé-réalité. Pourtant, les internautes ont été plus déçus de savoir qu'Anaïs Camizuli rejoindrait Eddy dans Les Anges 7. Les deux amis ont été confirmés au casting de la célèbre télé-réalité de NRJ12. Ils devraient d'ailleurs y retrouver Amélie ou encore Shanna et Thibault. Et vous, qui avez-vous hâte de retrouver dans Les Anges 7 ?