Les Anges 7 : Eddy fête ses retrouvailles avec Tara Damiano sur Instagram

Ecrit par

Perdus de vue depuis quelques mois, les deux candidats de télé-réalité ont eu l'occasion de fêter leurs retrouvailles en boîte de nuit et de partager ce moment sur Instagram.

Mais où était donc passée Tara Damiano ? Discrète depuis son éviction du Mag et son clash avec Davia sur Twitter, la belle ne donnait que très peu de nouvelles à ses fans. Mais une chose est sûre : la jolie brune n'avait pas dit adieu aux soirées en boîte de nuit avec ses camarades de télé-réalité. D'ailleurs, ce weekend, Tara a même eu l'occasion de retrouver un ami important à ses yeux : Eddy. Les deux acolytes s'étaient rencontrés dans Secret Story, et malgré les clashs entre Tara et Anaïs, Eddy ne s'était jamais impliqué, tentant de conserver ses deux amitiés intacts. Mais le temps - et les Anges 6 - ont fait en sorte de rapprocher Anaïs et Eddy plus que jamais, et le jeune homme n'avait plus vraiment eu l'occasion de revoir Tara. Mais voilà la chose révolue puisque ces deux là ont eu l'occasion de rattraper le temps perdu et de fêter ses retrouvailles sur Instagram.

Dans le montage photos ci-dessus - publié par Tara mais aussi par Eddy - les deux amis ont voulu rassembler les meilleurs instants de leur soirée, qu'ils ont apparemment passée à rire. Un souvenir joyeux donc, que Tara a légendé de manière suivant : "#bestmoment #truelove #goodTime #lastnight#paris #realfriends #inlove #happy #neverlost#smile #PreOpening #theSquare #party". Des retrouvailles qui ont ravi les fans du duo qui espèrent à l'avenir retrouver plus souvent Tara et Eddy l'un avec l'autre. D'ailleurs, nombreux ont fait part de leur désir de les voir réunis dans une nouvelle télé-réalité. Alors qu'on sait qu'Eddy fera Les Anges 7, les fans de la jeune femme clament leur envie de la voir rejoindre le casting. Pourtant, il y a quelques mois, Tara avait été annoncée au casting de L'Ile des Vérités 4, pour le plus grand bonheur de Twitter, sans finalement jamais y apparaitre. Est-ce la fin de la carrière de la jeune femme à la télévision ? L'avenir nous le dira. Et vous, aimeriez-vous revoir Tara dans une télé-réalité avec Eddy ?