Les Anges 7 : Iliesse (SS8) "je kifferai bien passer guest", il se fait lyncher sur Twitter

Ecrit par

Si certains candidats de Secret Story 8 ont intégré le casting des Anges 7, ce n'est pas le cas d'Iliesse, mais il "kifferai bien passer guest" comme il a confié sur Twitter. En revanche, les internautes ne sont pas du même avis...

Si vous suivez l'actualité des Anges 7, vous n'êtes pas sans savoir que Vivian, Nathalie, Jessica, Raphael, Steven, Micha, Coralie, Jo Soul, Barbara Lune, Shanna, Thibault, Eddy et Amélie Neten se sont envolés à Rio (au Brésil) afin de débuter le tournage de cette septième saison des Anges comme le prouve une photo postée sur les réseaux sociaux, tournage qui devrait durer 9 semaines. Trois candidats (Vivian, Nathalie et Jessica) ont donc fait Secret Story 8 avant de rejoindre NRJ 12 et visiblement, un de leurs anciens colocataires aurait aussi aimer faire partie de l'aventure : il s'agit d'Iliesse ! En effet, le jeune homme a écrit sur son compte Twitter -après que Nicolas Touderte a déclaré "si vous avez des suggestions de candidats que vous aimeriez voir dans Les Anges 7, n'hésitez pas à nous taguer avec #LeMag"- : "Personnellement je kifferai bien passer guest sur les Anges 7 ça serait drôle, je te foûterais une de ces merdes dans leur groupe #LeMag". Mais si le jeune homme ne serait pas contre d'intégrer le casting pour quelques jours, les internautes ne semblent pas du même avis au vu de leurs commentaires laissés sous ledit tweet.

Les Anges 7 : Iliesse (SS8) "je kifferai bien passer guest", il se fait lyncher sur Twitter - photo
Les Anges 7 : Iliesse (SS8) "je kifferai bien passer guest", il se fait lyncher sur Twitter - photo

"Ptdr garde la peche gross merde tu va rien faire du tt baltring", "tu rigoles j'espère ?!", "Un pauvre type comme toi mdrrr", "mdr ! tétais dans secret tas rien foutu plante verte", "ah bon la même merde que dans secret story. lol guest c'est quand tu es un peu connu,ce qui n'est pas ton cas.bisous", "Surtout pas toi !" ou encore "ptdrr, la blagueeee" peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu. Des messages peu flatteurs et sûrement durs à encaisser (surtout que son pire ennemie Sacha Buyse a vivement été réclamé par les internautes après l'annonce du remplaçant de Matthieu Delormeau) mais pas de doute qu'Iliesse sera répondre à ses détracteurs comme il l'avait fait lorsque certaines personnes l'accusaient de surfer sur l'affaire Nabilla Benattia pour faire son business. Êtes-vous d'accord avec les internautes ?