Les Anges 7 : Jessica (SS8) et Steven (QVEMF3) ont signé, Twitter ravi !

Ecrit par

C'est officiel (ou presque) : Jessica de Secret Story 8 et Steven de Qui veut épouser mon fils 3 ont signé pour intégrer les Anges de la télé-réalité 7. Sur Twitter, ces deux candidats ne laissent personne indifférent...

Depuis que le casting des Anges de la télé-réalité 7 est ouvert, les rumeurs vont bon train quant aux candidats qui participeront à l'émission. En effet, entre Leïla et Aymeric, lesquels ont finalement démenti leur participation, Eddy et Anaïs qui seraient passés dans les locaux de la Grosse Equipe ou encore tous les prénoms évoqués sur la Toile comme Julie de Secret Story 8 et Yoann de L'île des vérités 4, Nathalie et Vivian, le couple de Secret Story 8 mais aussi Amélie Neten qui aurait officiellement signé pour faire Les Anges de la télé-réalité 7, les twittos s'emballent et attendent désormais le casting officiel de cette septième saison des Anges. Et il se pourrait que les premiers noms commencent à tomber... Jeremstar vient effectivement de dévoiler sur son site La Conciergerie les deux premiers candidats à s'envoler pour une destination encore inconnue. Ou presque puisque le blogueur a annoncé que ces derniers partiront au Panama pour réaliser leurs projets professionnels.

En effet, selon Jeremstar, Jessica, la candidate finaliste mais perdante de Secret Story 8, ainsi que Steven de Qui veut épouser mon fils saison 3 ont signé le contrat de la production plus tôt que prévu. Et pour cause, comme le précise l'ami des célébrités de la télé-réalité, plusieurs programmes vont voir le jour sur des chaînes concurrentes, et la Grosse Equipe voudrait ainsi éviter de voir ces derniers lui échapper. Ainsi, en attendant l'officialisation du casting, Jessica et Steven doivent respecter la clause de confidentialité leur interdisant de confirmer cette information, mais Jeremstar est formel : ils sont bel et bien au casting des Anges de la télé-réalité 7 ! Une annonce qui fait donc l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le constater avec les tweets ci-dessus. Heureux de voir Jessica et Steven dans Les Anges 7 ?

Source : Jeremstar