Les Anges 7 : La villa dévoilée par Le Figaro fait le tour des réseaux sociaux (Vidéo)

Ecrit par

Certains candidats des Anges 7 se sont envolés à Rio et ont ainsi pu découvrir leur villa. Mais les internautes peuvent aussi la voir puisque Le Figaro l'a dévoilée à travers une vidéo et celle-ci n'a pas mis longtemps à se retrouver sur les réseaux sociaux.

Comme la rédaction de meltyBuzz vous l'annonçait ce week-end : certains candidats des Anges 7 se sont envolés à Rio et plusieures photos postées sur les réseaux sociaux le prouvent. Ainsi, Coralie (La belle et ses princes), Jo Soul (The Voice 2), Barbara Lune (Rising Star), Vivian, Nathalie, Jessica (Secret Story 8), Micha (Les Marseillais), Raphael (LPDLA2), Amélie Neten, Shanna, Thibault et Eddy (Les Anges 6) ont pu découvrir l'immense villa de luxe qui va les abriter durant quelques semaines mais qui risque aussi de vibrer au son d'Amélie Neten et de Vivian, lesquels vont effectivement se clasher dans Les Anges 7 selon les internautes. Mais si ces derniers ont (enfin) aperçu la somptueuse demeure de cette septième édition, les internautes ont, eux aussi, pu la découvrir à travers des clichés et une vidéo qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Les Anges 7 : La villa dévoilée par Le Figaro fait le tour des réseaux sociaux (Vidéo) - photo
Les Anges 7 : La villa dévoilée par Le Figaro fait le tour des réseaux sociaux (Vidéo) - photo

En effet, après que Matthieu Delormeau a enregistré une séquence depuis la villa des Anges 7, l'équipe du Scan Télé du Figaro.fr a voulu en savoir plus sur celle-ci et a donc fait quelques recherches. "Cette prestigieuse villa implantée dans le quartier historique de San Teresa à Rio de Janeiro. Baptisée "The Mansion", la demeure à l'architecture néo-classique a été construite en 1950 et est aujourd'hui exploitée par un restaurateur français et un entrepreneur anglais. Elle comprend, sur trois niveaux, cinq chambres et autant de salles de bain, une salle de projection, une piscine, une terrasse interminable et un jardin verdoyant. Le grand luxe." précise le journaliste Damien Mercereau dans son article, tout en rajoutant une vidéo et plusieurs photos qui lèvent ainsi le mystère. Reste à savoir si cette villa située près de la baie de Rio de Janeiro sera la bonne... Un villa somptueuse, non ?

Source : tvmag.lefigaro.fr