Les Anges 7, Les Marseillais, The Voice 4... Les émissions attendues par les twittos en 2015

Si l'année 2014 a été chargée en émission de télé en tout genre, 2015 réserve aussi une flopée de programmes ! Entre Les Anges 7, Les Marseillais, The Voice 4, Touche Pas à Mon Poste ou encore les nouveautés, les twittos sont impatients !
L'année se termine avec Les Princes de l'Amour 2 et... C'est tout ! En effet, côté télé-réalité, les grilles des programmes sont un peu vides mais devraient être bien plus remplies en 2015 puisque de nombreuses émissions sont attendues (par les twittos). Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ 12 dont les dates de départ ont été dévoilées par Nana Langue de Pute sur Twitter, Les Marseillais en Thaïlande qui devrait se dérouler au Printemps ou encore la quatrième saison de The Voice diffusée sur TF1 dès le 10 janvier font donc partie des émissions qui reviendront l'année prochaine (demain en fait...). Mais avant de retrouver Zazie, Jenifer, ou encore Mika et Florent Pagny sur le petit-écran, les 14 agriculteurs (3 femmes et 11 hommes) de l'Amour est dans le Pré feront le grand retour sur M6 à partir du 5 janvier et cette année, la production a misé sur un candidat gay !
Pour tous les aficionados de Touche Pas à Mon Poste, pas de panique ! Cyril Hanouna et sa bande reviennent dès le 5 janvier et l'animateur a confié "Je suis presque sûr qu'elle va accepter. Enfin, je l'espère ! J'ai envie de l'intégrer à Touche pas à mon poste mais aussi à un programme que je vais produire en 2015" concernant une nouvelle chroniqueuse qui devrait intégrer l'équipe (Valérie Damidot peut-être ?). Le programme qui fait les beaux de jours de D8 depuis trois ans risque donc de dévoiler de nombreuses surprises comme son animateur sait si bien les faire, pour le plus grand bonheur de ses fans ! En revanche, il n'est pas encore question de reprendre Nabilla dans TPMP, comme Cyril Hanouna l'a déclaré dans une interview pour TV Grandes Chaînes mais il se pourrait qu'elle soit de retour en 2016 si la justice l'innocente.