Les Anges 7 : Les premiers candidats se sont envolés à Rio, les photos sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Le tournage des Anges 7 a commencé puisque deux groupes de candidats se sont envolés à Rio. Amélie, Shanna, Thibault et Eddy ont pris un vol ce matin alors que Vivian, Nathalie, Micha et Jessica sont partis hier soir comme le prouvent de multiples photos postées sur les réseaux sociaux.

Ce n'est plus une rumeur : Amélie Neten fait bien partie du casting des Anges 7, au même titre que Vivian, Nathalie, Jessica (Secret Story 8), Shanna, Thibault, Eddy (Les Anges 6), Raphael (LPDLA2) et Micha (Les Marseillais) ! Et pour preuve, ces derniers ont été aperçus à l'aéroport de Roissy Charles de Gaules hier soir et ce matin. En effet, les candidats sont partis séparément : Vivian, Nathalie, Micha, Jessica et Raphael se sont envolés ce samedi 10 janvier aux alentours de 23h20 alors que Amélie, Shanna, Thibault et Eddy ont pris l'avion pour Rio au Brésil ce matin (dimanche 11 janvier) à 10h30. Comme chaque année, ces derniers étaient vivement attendus par leurs fans et les photos -que vous pouvez retrouver ci-dessous- se sont donc rapidement retrouvées sur les réseaux sociaux.

Les Anges 7 : Les premiers candidats se sont envolés à Rio, les photos sur les réseaux sociaux - photo
Les Anges 7 : Les premiers candidats se sont envolés à Rio, les photos sur les réseaux sociaux - photo
Les Anges 7 : Les premiers candidats se sont envolés à Rio, les photos sur les réseaux sociaux - photo

Ces deux groupes de candidats ont donc retrouvés Matthieu Delormeau au Brésil afin de débuter le tournage des Anges 7 dès cet après-midi sous une forte chaleur puisqu'il fait entre 30 et 35 degrés. Mais si certains ont eu la chance de partir au soleil, d'autres partiront plus tard : c'est notamment le cas d'Anaïs Camizuli qui fait bien partie du casting des Anges 7 mais qui devrait arriver le 10 février, jour de l'anniversaire de sa Foufouna Eddy. En attendant, ce dernier devra participer à cette aventure aux côtés de son amie Amélie Neten mais aussi du jeune Corse issu de Secret Story 8, avec qui ça risque de clasher ! C'est en tout cas ce que pensent les internautes et lorsqu'on voit les provocations de Vivian envers Amélie, il se pourrait que les twittos n'aient pas tort ! Avez-vous hâte de voir Les Anges 7 ?