Les Anges 7 : Matthieu Delormeau poste la première photo de tournage sur Instagram

Ecrit par

Ce week-end, Matthieu Delormeau est parti à Rio pour débuter le tournage des Anges 7 et pour ne pas faire languir les fans trop longtemps, ce dernier a posté une première photo sur son compte Instagram.

Ce week-end, Coralie (La belle et ses princes), Jo Soul (The Voice 2), Barbara Lune (Rising Star), Vivian, Nathalie, Jessica (Secret Story 8), Micha (Les Marseillais), Raphael (LPDLA2), Amélie Neten, Shanna, Thibault et Eddy (Les Anges 6) se sont envolés au Brésil à Rio afin de débuter le tournage des Anges 7 et de retrouver Matthieu Delormeau. L'animateur du Mag de NRJ 12 -qui a donc laissé sa place à Capucine Anav et Nicolas Touderte pour une semaine- n'a d'ailleurs pas attendu bien longtemps avant de poster une photo de lui (chemisette et lunettes de soleil sur le nez) en plein tournage de cette septième saison des Anges sur son compte Instagram, histoire de faire patienter les fans du programme jusqu'à sa diffusion qui devrait être en mars/avril 2015.

Tournage de #LesAnges7 sur les célèbres escaliers Selaron à Rio ! La saison va être géniale.

Une photo publiée par @mdelormeau le

"Tournage de #LesAnges7 sur les célèbres escaliers Selaron à Rio ! La saison va être géniale" a-t-il rajouté dans sa légende (cet escalier de 215 marches étant l'attraction touristique de la ville puisqu'il a la particularité d'être orné, sur toute sa longueur, de plus de 2 000 carreaux de faïence venant de 120 pays différents). Si le casting des Anges 7 ne semble pas convaincre les twittos qui se disent effectivement déçus, les premières photos postées sur les réseaux sociaux les feront peut-être changer d'avis... Sinon, il faudra attendre les premiers épisodes diffusés sur NRJ 12 pour se faire un avis sur cette édition qui risque d'être très chaude au vu de la température qui avoisine les 30 degrés à Rio ! Avez-vous hâte de découvrir les premiers épisodes ?