Les Anges 7 : Matthieu Delormeau sexy en maillot, l'ultime photo avant son départ du Brésil sur Instagram

Ecrit par

L'animateur du Mag de NRJ12 était présent durant la première semaine du tournage des Anges 7 au Brésil. Avant de repartir pour Paris, ce dernier publie une dernière photo sexy sur la Toile.

Il y a une semaine, Matthieu Delormeau postait sur Instagram, la première photo du tournage des Anges de la télé-réalité 7. Eh oui ! Les premiers candidats de cette nouvelle saison se sont envolés pour le Brésil la semaine dernière et le célèbre présentateur du Mag de NRJ12 a eu le privilège de pouvoir passer la première semaine de l'aventure à leurs côtés. Comme pour la précédente saison, qui se déroulait en Australie, ce dernier n'a pas hésité à parcourir des milliers de kilomètres, seulement pour quelques jours, pour vivre avec les candidats leurs premières impressions. Mais les "vacances" sont finies pour Matthieu qui doit désormais reprendre l'avion pour être présent à la présentation du Mag dès ce soir sur NRJ12. Peut-être aura-t-il quelques scoops à vous révéler ? En attendant, ce dernier a profité des réseaux sociaux pour vous faire partager quelques coulisses du tournage sans pour autant trop vous en dévoiler. Il ne faudrait pas gâcher la surprise !

Bon baiser de Rio !

Une photo publiée par @mdelormeau le

La photo disponible ci-dessus a été postée par l'animateur du Mag lui-même sur la Toile. Un cliché accompagné du message suivant "Bon baiser de Rio" et qui dévoile le corps athlétique de ce dernier. Les fans de Matthieu Delormeau ont d'ailleurs été nombreuses à le féliciter pour sa plastique irréprochable. Une dernière photo, sexy et à la plage donc, pour clôturer sa semaine de rêve au Brésil sur une note positive. Car ce dernier avait posté, juste avant, sur son compte officiel Instagram, un selfie où il faisait la gueule, déprimé de devoir quitter Rio. Mais heureusement, grâce à lui, vous avez pu en découvrir un peu plus sur le voyage des Anges, car les candidats ne peuvent communiquer, sur les réseaux sociaux, qu'à de très rares occasions. D'ailleurs Amélie Neten en avait profité sur Twitter pour faire une déclaration à son amie Maude. Avez-vous hâte de découvrir les premières images des Anges au Brésil ?