Les Anges 7 : Raphaël bientôt exclu pour violence ? Noémie et Laura (LPDLA2) balancent sur Twitter

Ecrit par

Selon Jeremstar, Raphaël pourrait se faire virer par la production des Anges 7 à cause de son comportement violent. Et Noémie et Laura, deux prétendantes des Princes de l'Amour 2, confirment que le jeune homme peut être impulsif.

Alors que l'émission ne devrait être diffusée qu'en mars, les informations et les scoops fusent sur la Toile concernant le casting des Anges 7, mais aussi sur ce qu'il se passe sur le tournage de cette septième saion. En effet, si nous apprenions qu'Anaïs Sanson a fait ses valises pour Rio et a donc rejoint les candidats déjà sur place ce dimanche, aujourd'hui, Jeremstar fait une nouvelle révélation concernant Raphaël. Selon le blogueur, le jeune homme en couple avec Barbara Lune aurait un comportement trop violent sur le tournage de l'émission et aurait ainsi eu des gestes inacceptables envers deux jeunes femmes puisqu'il n'arriverait pas à contenir ses nerfs. Et si on ne connait pas l'identité de ces dernières, il se pourrait que Julia, laquelle a aussi rejoint l'équipe en cours de route, fasse partie des souffre-douleur du candidat, qui aurait ainsi obligé la production à intervenir en off afin de le calmer à deux reprises.

Les Anges 7 : Raphaël bientôt exclu pour violence ? Noémie et Laura (LPDLA2) balancent sur Twitter

Alors Raphaël est-il réellement violent ? En tout cas, deux prétendantes des Princes de l'Amour 2 qui ont cévu l'aventure made in W9 avec lui confirment sur les réseaux sociaux : il s'agit de Noémie et Laura. "Moi il a failli me frapper parce que j'ai osé lui répondre" a écrit Noémie sur son compte Twitter et Laura d'appuyer ses dires en rajoutant : "Je me rappelle bien de ce soir-là...". Mais en attendant de savoir si le jeune homme va rester jusqu'à la fin du tournage et de découvrir les images officielles sur NRJ 12 (qui seront sans doute censurées), la rédaction de meltyBuzz vous laisse découvrir la toute première photo d'Amélie Neten en direct des Anges 7 postée sur les réseaux sociaux. Êtes-vous surpris par cette information ?