Les Anges 7 : Steven avec une fille nue, la photo choque Twitter

Ecrit par

Avant de s'envoler pour Les Anges de la télé-réalité 7, Steven cherche visiblement à faire le buzz ! Et en postant une photo de lui en compagnie d'une fille nue sur Snapchat, le candidat de Qui veut épouser mon fils 3 a réussi !

Après s'être affiché torse nu et sexy sur Snapchat, Steven, le candidat de Qui veut épouser mon fils 3, vient d'envoyer une nouvelle photo bien plus hot voire choquante (que vous pouvez retrouver ici) sur la même application de partage de photos et de vidéos éphémères ! En effet, sur celle-ci, le jeune homme pose, visiblement nu ou peu habillé, au-dessous d'une de ses amies qui exerce la profession de gogo-danseuse et qui est également peu vêtue puisqu'elle expose sa poitrine sans soutien-gorge face à l'objectif de l'appareil photo. Le fils de Corinne montre une nouvelle fois qu'il aime s'exhiber et si cette "passion" ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux au vu des commentaires disponibles ci-dessous, elle semble plaire à la production des Anges de la télé-réalité 7.

En effet, Steven et sa mère Corinne auraient signé le contrat des Anges 7 selon le blogueur Jeremstar et tous les deux s'envoleront donc pour le Panama (la soi-disant destination de cette septième saison) avec Jessica, Eddy, Anaïs Camizuli and co' (les rumeurs évoquent Amélie Neten, Vivian, Nathalie et Florian du Mag) dans les jours à venir. Alors ce dernier exhibera-t-il son corps ultra musclé autant dans l'émission de NRJ 12 que sur les réseaux sociaux ? En tout cas, si le beau gosse a du mal à se dévêtir devant les caméras et ses colocataires dont sa maman fera partie, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil sur les nombreuses photos de lui dénudé postées sur le réseau social à l'oiseau bleu ! Choqué par cette photo ?