Les Anges 7 : Un casting raté selon les internautes

Le casting des Anges de la télé-réalité 7 se dévoile de jour en jour, mais les twittos sont de moins en moins convaincus par les futurs candidats.

Alors que des rumeurs concernant Les Anges de la télé-réalité 7 vont bon train, certaines informations s'officialisent comme le nom du programme, la destination ou encore le nom des futurs candidats. En effet, alors que l'on parlait du Panama sur les réseaux sociaux, Matthieu Delormeau a confirmé dans le Mag de ce lundi 6 janvier que les Anges partiront à Rio (au Brésil) durant quelques mois afin de réaliser leurs projets professionnels. Et pour cette nouvelle saison -qu'il faudra dorénavant appeler Les Anges 7 et non Les Anges de la télé-réalité 7 puisque la production a décidé de changer le nom du programme-, Vivian (Secret Story 8), Amélie Neten, Jessica (Secret Story 8), Coralie (LBESP3), Micha (Les Marseillais), Anaïs Camizuli, Eddy, Thibault et Shanna feront (normalement) partie du casting vu que ces derniers ont signé leur contrat.

Les Anges 7 : Un casting raté selon les internautes
Les Anges 7 : Un casting raté selon les internautes

Mais si les internautes étaient impatients à l'idée de découvrir le casting complet des Anges 7, ces derniers semblent finalement déçus du résultat final. En effet, les commentaires laissés sur les réseaux sociaux ne sont pas élogieux à tel point que certains twittos parlent de "casting pourri", "catastrophique", "nul à ch*er" et de "pire casting de toutes les saisons confondues"... Donc pas sûr que cette septième saison des Anges -dont la date de départ a été dévoilée par Nana Langue de Pute sur Twitter- passe la barre du million de téléspectateurs comme ce fut le cas l'an passé avec l'épisode 20 qui avait attiré 1,1 million de curieux ! Alors cette édition est-elle la dernière pour NRJ 12 ? Allez-vous suivre Les Anges de la télé-réalité 7 ?