Les Anges 7 : Vanessa Lawrens dans La Maison du Bluff 5, elle l'annonce sur Instagram

Ecrit par

C'est lors de ses vacances au Soleil, que Vanessa Lawrens a profité de son compte Instagram pour révéler la suite de ses projets à la télé. Elle signe ainsi un retour sur NRJ12 avec La Maison du Bluff 5.

Après L'Ile de la tentation, Les Anges Gardiens, Les Anges de la télé-réalité 5 et 6, ou encore Les Ch'tis dans la Jet Set, les internautes se demandaient quel serait le prochain programme de télé-réalité à accueillir la jeune femme ? A priori, il semblait peu probable que NRJ12 l'engage à nouveau sachant que la jeune femme avait quitté la chaîne après Les Anges 6 pour se rendre chez la concurrence : W9, avec le programme des Ch'tis. Pourtant, de nombreuses rumeurs font état d'un possible retour aux sources pour Vanessa avec une apparition en tant que Guest sur le tournage des Anges 7 à Rio. En effet, la jeune femme avait abordé cette possibilité lors de la soirée des Lauriers Tv Awards. Celle-ci aurait expliqué que rien ne lui avait encore été confirmé mais qu'elle avait pourtant déjà préparé ses valises. Le mystère reste donc entier autour de sa participation aux Anges 7, dont les premières photos des candidats ont été postées sur les réseaux sociaux. Alors en attendant un possible départ pour le Brésil, la belle a mis cap sur une destination ensoleillée pour ses vacances. Accompagnée de son chéri, elle en profite même pour vous annoncer sa prochaine télé-réalité (confirmée celle-là !).

Et c'est en exclusivité sur son compte Instagram que la belle vous fait découvrir qu'elle sera sa prochaine télé-réalité. C'est à l'occasion d'un selfie avec son chéri - rencontré sur le tournage des Anges 6 - que Vanessa vous dévoile en légende le nom du programme : "J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais marraine de LA MAISON DU BLUFF 5". Et pour ceux qui seraient intéressés de la rencontrer, cette dernière précise : "donc si tu veux y participer inscrit toi sur pokerstars.fr". Alors, à vos souris ! Et pour les autres qui en auraient marre de la voir multiplier les programmes du même genre, celle-ci a un message tout particulier. En effet, Vanessa Lawrens a poussé un coup de gueule sur Instagram. En direct des Caraïbes, la candidate des Ch'tis a fait savoir à ses détracteurs qu'ils n'étaient pas obligés de suivre ses moindres faits et gestes, et qu'ils pouvaient tout aussi bien se désabonner de sa page. Voilà qui est clair ! Aimeriez-vous voir Vanessa faire une apparition dans Les Anges 7 ?