Les Anges 7 : Vivian et Amélie se font la guerre à Rio, Twitter réagit

Ecrit par

Matthieu Delormeau est rentré de Rio et il a confié un premier scoop sur la nouvelle saison des Anges : Amélie et Vivian ne s'aiment pas du tout. Ce constat ne surprend pas vraiment Twitter mais déjà des clans se forment.

Ce soir dans le Mag, c'était plutôt mouvementé. Capucine Anav a imité Beyoncé et Twitter a trouvé cela assez ridicule au point de se moquer gentiment de la chroniqueuse. Matthieu Delormeau a lui aussi ajouté son grain de sel lors de l'émission pour créer de l'agitation et a dévoilé un nouveau scoop. L'animateur du Mag d'NRJ12 était à Rio pour plusieurs jours et il a pu découvrir le tournage des Anges 7. Il a pu faire ses premiers constats et en a dévoilé un qui n'est pas plus étonnant que ça. Selon lui, Amélie Neten et Vivian ne s'entendent vraiment pas au point qu'il y ait eu des clashs dès le début entre eux. Matthieu Delormeau a raconté qu'au restaurant, chacun était à un bout de la table et que l'ambiance était vraiment très électrique.

Alors qu'une rumeur disant que Vivian et Nathalie se seraient séparés agite le Web, les premiers clashs sont déjà évidents au sein de la maison des nouveaux Anges. Amélie qui est bien installée au sein du programme a, sans aucun doute, déjà pris ses marques sans se soucier de l'avis des autres comme Vivian. Amélie s'entendrait bien avec Nathalie, ce qui devrait renforcer les différends avec Vivian. Cette saison des Anges promet de nombreux rebondissements. Déjà, sur le web, des clans se forment soutenant Amélie ou bien Vivian. "Je préfère Amélie à Vivian", a tweeté @JessicaOM93. La belge aura-t-elle toujours autant de fans ou les internautes en auront-ils marre de la voir dans l'émission ? meltyBuzz reste connecté aux réseaux sociaux pour livrer toutes vos réactions et suivre la nouvelle saison sur NRJ12. De quel côté seras-tu ?