Les Anges 7 : Vivian provoque Amélie Neten sur Twitter (Photo)

Ecrit par

Le tournage des Anges 7 n'a pas encore commencé mais des tensions entre certains candidats commencent déjà à apparaître...

La nouvelle saison des Anges agite la toile depuis un bon moment déjà et provoque beaucoup de rumeurs. Que ce soit la destination ou le casting, les internautes étaient nombreux à s'interroger et les réponses apportées ces derniers jours ont été loin de les satisfaire. La destination de Rio n'a guère fait rêver les twittos et surtout pour les internautes le casting des Anges est raté tout simplement ! En décembre dernier lors de l'émission spéciale Les Anges fêtent Noël, Matthieu Delormeau avait révélé à la fin de l'émission que Vivian de Secret Story 8 rejoignait le rang des candidats. Une annonce qui n'avait pas emballé sur les réseaux sociaux mais aussi du côté d'Amélie Neten qui ne paraît pas avoir d'atomes crochus avec le jeune homme et son gimmick "c'est moi le patron" clamé régulièrement dans les médias. En habituée de l'émission, Amélie n'a probablement pas accroché à cette toute première déclaration pouvant laisser entendre que Vivian comptait se positionner en leader dans la future villa.

En effet, à l'annonce de sa participation, Amélie aurait lâché un "Oh put** il est lourd" dévoilant ses sentiments envers l'ancien candidat de la Maison des Secrets. Pour les twittos Amélie Neten VS Vivian (Les Anges 7) le clash est assuré avec de tels caractères ! D'autant plus que Vivian ne va pas se laisser marcher sur les pieds, il a ainsi déclaré dans une interview à melty.fr "Elle a dit 'oh put** il est lourd', mais je vais montrer à Amélie le sens du mot lourd" ajoutant "J'ai des problèmes avec les gens qui ont des problèmes avec moi c'est tout". Les taquineries ont en tout cas déjà commencé du coté du jeune homme qui en fin d'après-midi a tweeté à Amélie Neten la photo d'une boite de paracétamol avec le commentaire suivant "je te la donnerais en main propre : )". Serais-ce une boutade concernant son coté "lourd" évoqué par Amélie et le fait qu'il lui en ferait peut-être voir de toutes les couleurs sous le soleil du Brésil ? La maman belge n'a en tout cas pour le moment pas répondu à la pique. Que pensez-vous du tweet de Vivian ?