Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Episode 84, les réactions Twitter

Ecrit par

Après les embrouilles de vendredi entre Benjamin et Aurélie, voici le résumé et vos réactions Twitter de l'épisode 84 des Anges de la Télé-Réalité 5.

Dans l'épisode 83 des Anges de la Télé-Réalité 5, les choses n'allaient pas fort entre Benjamin et Aurélie mais Maud et Capucine avançaient professionnellement. Comment les choses vont-elles évoluer ? Voici le résumé de l'épisode 84 et vos réactions sur Twitter. La situation avec Benjamin et Aurélie est toujours tendue et c'est principalement cela qui vous peine le plus sur Twitter. Mais aujourd'hui, le couple Vanessa-Geoffrey va faire parler de lui. Geoffrey un problème d'ordre familial et doit retourner en France. Il en parle à Vanessa en privé qui n'en croit pas ses oreilles. Après le départ de son amie Marie (de Secret Story), la belle Barbie rousse n'en peut plus de son aventure et est " au bout de sa vie". Elle se dit très sensible et sentimentale et regrette d'avoir perdu autant de temps à se rapprocher de Geoffrey. Cette réaction vous fait un peu rire car vous ne croyez pas en la véracité de ce couple qui au final n'aura pas tenu au delà de l'aventure. Les autres habitants sont aussi déçus de ce départ. Nombreux pleurent et Geoffrey avoue que cette année là fut forte en rencontres et en émotion. Il évoque notamment son rapprochement "qui n'était pas écrit" avec Vanessa. Aurélie ne peut retenir ses larmes et cela fait rire les twittos qui se moquent de ses grosses traces de mascara. Une nouvelle qui attriste aussi Benjamin mais qui accueille à bras ouvert la proposition de Geoffrey de partir en vacances aux Bahamas, loin d'Aurélie.

Les Anges remplissent leur mission principale

Les Anges partent donc au vernissage de leurs photos dans la piscine afin de ramasser de l'argent pour construire une école au Sénégal. Les photos font un effet boeuf aux habitants, " trop d'amour " selon Nabilla. Cette dernière avoue "ne pas connaître grand chose à l'art" et cela amuse les internautes qui ne loupent pas une occasion de chambrer la bimbo. Les Anges doivent donc faire la promotion de ces clichés sur place et se débrouillent plutôt bien malgré leur anglais parfois bancal. Surprise, en plein pendant l'opération, le chef Emmanuel débarque. Il s'intéresse rapidement au concept puis emmène Marie (Koh Lanta) dehors pour faire un bilan de son parcours. Il lui propose même de l'aider si cette dernière souhaite travailler par la suite à Miami. L'objectif des 15 000 dollars a récupérer pour l'association est pratiquement atteint, et les Anges se couchent sereins, parés pour leur dernière semaine en Floride. Que penses-tu du départ de Geoffrey ?

Source : nrj12