Les Anges de la télé-réalité 7 : Amélie Neten, en plein tournage à Rio, déclare son amour à ses fans sur Twitter

Ecrit par

Actuellement en tournage à Rio pour les Anges de la télé réalité 7, la tornade belge, Amélie Neten n’en oublie pas pour autant ses fans sur Twitter !

Sans surprise, Amélie Neten sera de nouveau -pour la sixième fois pour être plus précis- sur les écrans d’NRJ 12 pour la septième saison des Anges de la télé réalité. La tornade belge est LE personnage mythique de l’émission. Avec son tempérament survolté, Amélie Neten est toujours au rendez-vous pour les clashs. Si son rôle de maman l’a fortement assagi, la jeune femme conserve tout de même son caractère bien trempé. Souvenez-vous, l’an dernier dans les Anges 6, le clash qui opposait la jeune femme à la grande gagnante de Secret Story 7, Anais. Bien heureusement, au bout de quelques semaines, les deux candidates ont fini par se réconcilier. A ce sujet, Anais Camizuli et Amélie Neten des Anges 6 se montraient récemment très complices sur Instagram. Preuve que si l’ex de Senna s’est faite de nombreux ennemis dans le monde de télé réalité, celle-ci a également su créer de belles amitiés. La jeune femme se montre également très reconnaissante envers ses fans.

A des milliers de kilomètres d’eux, Amélie Neten n’hésite pas à écrire de belles déclarations d’amour à ses followers sur son compte Twitter afin de les remercier. Si la jeune femme est fortement critiquée sur la toile en raison de son fort caractère, celle-ci peut néanmoins compter sur le soutien de ses fans. Il y a quelques jours, Amélie écrivait à ses followers : "Un petit coucou de Rio la #famelie je vous love de fou". Plus récemment, la jeune femme rassurait ses followers : "Tout va très bien ici des bisous à vous la #famelie". Selon les premières informations venant de Rio, Amélie s’est déjà faite des ennemis dans la maison. Et oui, Amélie Neten des Anges 7 serait en guerre avec Jessica de la dernière saison de Secret Story, cette nouvelle avait alors fait vivement réagir Twitter. Appréciez-vous Amélie Neten ?