Les Anges de la télé-réalité 7 : Le nouveau nom du programme agite Twitter

Alors que l'émission Les Anges de la télé-réalité porte le même nom depuis six ans, la production a décidé de se renouveler en enlevant "de la télé-réalité". Un changement qui fait réagir de nombreux internautes.

Alors que les internautes s'impatientent de découvrir les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ 12, les premières informations officielles commencent à se dévoiler dans les médias. En effet, après que Matthieu Delormeau a confirmé le premier candidat à faire les Anges 7 dans Les Anges fêtent Noël, le Parisien vient de faire quelques révélations supplémentaires. Selon le quotidien français, les futurs candidats s'envoleront bel et bien au Brésil (aucune villa de grande taille n'a été trouvée au Panama) et parmi eux se trouveront donc Amélie Neten, Vivian de Secret Story 8 Anaïs Camizuli, Eddy, Jessica ou encore Corinne de Qui veut épouser mon fils saison 3. Mais le plus gros changement de cette nouvelle saison est sans doute le nom et pour cause ! Exit Les Anges de la télé-réalité puisque cette année, l'émission produite par la Grosse Equipe s'appellera tout simplement Les Anges.

Les Anges de la télé-réalité 7 : Le nouveau nom du programme agite Twitter - photo
Les Anges de la télé-réalité 7 : Le nouveau nom du programme agite Twitter - photo
Les Anges de la télé-réalité 7 : Le nouveau nom du programme agite Twitter - photo

Selon nos confrères, la chaine souhaite s'éloigner de l'étiquette "télé-réalité" qu'on lui colle depuis plus de six ans c'est donc pour cette raison que le nom du programme phare de NRJ 12 a été raccourci. Mais si les habitués de l'émission comme Amélie Neten auront la chance de participer à cette nouvelle édition des Anges placée sous le signe de la chaleur, ce n'est pas le cas du désormais célèbre parrain Fabrice Sopoglian, ce dernier ayant annoncé son départ sur Facebook. "C'est officiel après 6 saisons j'arrête définitivement 'Les Anges de la télé réalité". Malgré une grande déception due au manque d'élégance à mon égard des producteurs de cette émission, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivi tout au long de cette aventure", a-t-il écrit sur le réseau social à l'oiseau bleu sans préciser d'avantage de détails. En revanche, le Parisien indique que la production a recruté "un membre emblématique de la jet-set brésilienne" pour remplacer ce dernier. Alors pour découvrir le nouveau parrain ainsi que la liste complète des candidats des Anges 7, il faudra attendre encore un petit peu... Impatient de découvrir les premières images ?

Source : Le Parisien