Les Anges de la télé-réalité 7 : Patrice Quarteron au casting ? (Zaïd dans le turfu)

Ecrit par

Jamais le dernier pour amuser la galerie, le boxeur Patrice Quarteron aurait reçu une proposition de NRJ12 en vue d'intégrer la septième saison des Anges de la télé-réalité. Une jolie prise en vue pour la chaine avec ce roi du clash.

Au milieu des noms évoqués sur les réseaux sociaux pour le casting des Anges 7, le sien n'y figurait pas. Et pourtant, tout porte à croire que Patrice Quarteron s'est laissé charmer par quelques jours au soleil avec des starlettes de télé-réalité. Le boxeur français, omniprésent ces derniers jours sur les réseaux sociaux en raison de son clash avec Badr Hari aurait en effet tapé dans l'œil de la Grosse Equipe (producteurs de l'émission) ainsi que de ceux de NRJ 12. C'est le principal intéressé qui a révélé l'info en déballant comme à son habitude le contenu de leurs conversations téléphoniques sur YouTube. On y découvre notamment le principal argument de vente pour que Patrice rejoigne les rangs du programme : la Thaïlande ! Le pays est en effet la destination où se rendront cette année les Anges 7, et demeure accessoirement le berceau du muay-thaï, discipline favorite du boxeur.

"Ils m'ont promis que je pourrais combattre contre des daleux de là-bas, qui eux se pointeront contrairement à certaines p*tes marocaines", s'extasie tout sourire Patrice Quarteron en fin de vidéo. Du côté de la prod des Anges 7, on ne cache pas son enthousiasme, à l'image d'une source proche du dossier : "Cette faculté à créer le buzz et occuper l'espace, c'est parfaitement ce que l'on recherche. Croyez-moi, c'est pas nous qui allons le dégager pour 'manque de professionnalisme'. Bien au contraire…". Bien informée, cette même source nous révèle enfin qu'une idylle avec une autre candidate est déjà dans les tuyaux : "Pour rien ne vous cacher, Jessica de SS8 s'est déjà proposée pour se mettre en couple avec lui. On y réfléchit, sachant qu'elle a fait la même demande avec tous les garçons de l'aventure, y compris les cameramen". Jamais loin de son rival, Badr Hari n'a pas tardé à commenter la rumeur sur Instagram : "@therealquarteron will do in Thailand it does best : to fuck ladyboys ahahah". Un message qui se passe de traduction… (Article fictif : Patrice Quarteron ne participera pas aux Anges 7, même si on aimerait bien et lui également). Patrice Quarteron ferait-il un bon Ange ?