Les Anges de la télé-réalité 7 : Une autre candidate s'est fait éjecter du programme, Twitter se lasse

Ecrit par

Le casting des Anges 7 semble poser problème, puisqu'une nouvelle candidate est retournée en France suite à une demande de la production.

Nous apprenions récemment que Raphael serait peut-être bientôt exclu des Anges 7 pour violence, d'ailleurs Noémie et Laura (LPDLA2) balançaient leur version sur Twitter. Et bien nouveau rebondissement dans l'affaire des candidats mal aimés de la saison 7 des Anges de la télé-réalité, avec une info confirmée par Jeremstar sur le site de sa Conciergerie : une autre candidate serait de retour en France beaucoup plus tôt que prévu ! Alors pas de panique, il ne s'agit pas de la favorite Amélie Neten, mais bien de l'ange anonyme Maeva. Après Coralie (La Belle et ses Princes 3) qui s'était faite éjectée du programme à cause d'un "manque de personnalité" ou d'une absence de clashes, c'est au tour de la chanteuse de 19 ans de faire ses valises et de retourner en France sans avoir eu l'occasion de faire ses preuves.

Alors qu'Anaïs Sanson dément sa participation aux Anges 7 sur Twitter, les raisons du départ de Maeva sont encore tenues secrètes. Jeremstar révèle que les autres candidats ainsi que la production seraient à l'origine de l'échec de son séjour. Elle aurait même reçu "pour consigne de se faire discrète sur les réseaux sociaux" ! Le blogueur des stars avance une théorie comme quoi "le fait qu'elle soit déjà en couple en dehors de l'aventure aurait déplu et aurait déterminée son départ". Les twittos qui ont suivit l'affaire sont visiblement lassés de ces départs express, comme @tif00312 qui tweet "@jeremstar pff ca sert a quoi qu'elle participe au anges et après qu'elle soit exclue j'espère que c'est la dernier saison des anges", ou encore @Cha0309Cha qui a sa propre théorie "@jeremstar c ´est une jolie fille ils auraient voulus la refourguer a l ´un des chacal qui avait dans les candidats refus éjecté #tvrealité". Qu'en pensez-vous ?

Source : Jeremstar