Les Anges fêtent Noël : Aurélie Van Daelen en larmes, Twitter ému

Ecrit par

Ce mardi 23 décembre est diffusé Les Anges fêtent Noël, l'occasion pour Aurélie Van Daelen de se confier sur le décès de son papa. Un moment qui a ému les internautes.

Début 2015 sera diffusée la septième saison des Anges de la télé-réalité dont le premier Ange Anonyme a été dévoilé sur Twitter. Mais en attendant cette édition, NRJ 12 a décidé de faire plaisir aux aficionados du programme en diffusant ce mardi 23 décembre Les Anges fêtent Noël où certains anciens candidats se sont réunis le temps d'une soirée afin de se remémorer quelques souvenirs. L'occasion pour Aurélie Van Daelen de parler de son papa décédé en août 2014. Pour rappel, la jolie blonde de Secret Story 5 avait annoncé dans Le Mag, plus d'un mois après ce tragique événement : "Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais malheureusement j'ai perdu mon papa il y a un mois. J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui. Avant de partir il m'a demandé, parce qu'il adorait me voir à la télé, il m'a dit 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi'".

Les Anges fêtent Noël : Aurélie Van Daelen en larmes, Twitter ému - photo
Les Anges fêtent Noël : Aurélie Van Daelen en larmes, Twitter ému - photo

C'est donc le premier Noël qu'Aurélie Van Daelen passera son papa à qui elle avait rendu un bel hommage sur Instagram il y a trois mois et cette dernière a eu le courage d'en parler lors de la soirée Les Anges fêtent Noël après que Matthieu Delormeau a passé une photo sur laquelle la tornade Belge pose avec son défunt papa. Et c'est en larmes qu'elle a confié : "C'est mon papa sur la photo que j'ai perdu au mois d'août et qui connaissait plusieurs Anges dont Amélie. C'était l'homme de ma vie et je voulais juste lui rendre un hommage. Vous avez beaucoup de chance de passer Noël en famille. J'ai plus que maman et je donnerai tout pour passer Noël avec mon papa. Je suis contente d'être là parce que vous êtes ma deuxième famille." Un moment plein d'émotions qui a fait pleurer ses amis mais aussi les internautes, visiblement... Ému par les larmes d'Aurélie Van Daelen ?