Les Anges fêtent Noël, Elodie VS Sacha (SS8), Jean-Michel Maire (TPMP) : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Des coulisses du prime spécial Les Anges fêtent Noël à la compagne de Jean-Michel Maire, en passant par les révélations d'Elodie au sujet de Sacha, le réseau social de Mark Zuckerberg en a vu de toutes les couleurs ces derniers jours ! meltyBuzz fait le point dans son rendez-vous Les Facebook de la semaine.

Les NRJ Music Awards 2014, Nabilla et Rohff étaient à la Une des Facebook de la semaine dimanche dernier… Aujourd'hui, ils laissent la place aux Anges de la Télé-Réalité, à Elodie et Sacha de Secret Story 8 ainsi qu'à Jean-Michel Maire de Touche pas à mon poste ! Mardi soir, à l'occasion des fêtes de fin d'année, NRJ12 a diffusé un prime spécial de son émission phare. Les Anges fêtent Noêl a réuni les candidats les plus emblématiques du programme pour une soirée pleine de surprises. Pour l'occasion, des photos inédites du tournage ont été dévoilées sur Facebook. De son côté, Elodie a balancé des images prouvant que Sacha, son ex-colocataire de la Maison des Secrets, arnaque ses fans. Enfin, Jean-Michel Maire a dévoilé une photo de sa compagne Farah. C'est parti pour les Facebook de la semaine !

les anges fêtent noël
Les Anges fêtent Noël, Elodie VS Sacha (SS8), Jean-Michel Maire (TPMP) : Les Facebook de la semaine
Les Anges fêtent Noël, Elodie VS Sacha (SS8), Jean-Michel Maire (TPMP) : Les Facebook de la semaine

Alors que le tournage de la septième saison des Anges de la Télé-Réalité démarrera dans quelques semaines, NRJ12 a décidé de marquer le coup à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ainsi, mardi dernier, la chaîne de la TNT a programmé un prime spécial de son émission phare. Près de 259 000 téléspectateurs ont regardé Les Anges fêtent Noël, qui fut l'un des programmes les plus commentés de la soirée sur Twitter. Au programme : souvenirs, rigolade et révélations. A la fin de la soirée, Matthieu Delormeau a annoncé le nom du premier candidat des Anges 7 : il s'agit de Vivian de Secret Story 8. Quelques jours avant la diffusion de ce prime exceptionnel, des photos du tournage ont été dévoilées sur la page Facebook de l'émission. Dessus, on peut apercevoir Benjamin déguisé en Père Noël ou encore Capucine Anav et Dania près de la cheminée. Quoi qu'il en soit, les candidats des Anges semblent avoir passé un très bon moment sur ce tournage !

elodie vs sacha de secret story 8

Très amis dans la Maison des Secrets ainsi qu'à leur sortie, Elodie et Sacha se font désormais la guerre ! Et cela semble loin de s'arrêter puisque, cette semaine, Elodie a balancé que Sacha amadouait et escroquait ses fans sur Facebook. La jeune femme ne s'est pas contentée de donner des informations, mais a apporté des preuves à ses propos. Ainsi, elle a partagé des captures d'écran d'une conversation entre Sacha et un de ses admirateurs sur l'application de messagerie Whatsapp. Lors de cette conversation, l'ex-candidat de Secret Story 8 demande un iPhone 6 à son fan. "Si tu m'offres un iPhone 6 C'est toi qui m'auras fait le plus beau des cadeaux de fan Et je te serais très reconnaissant" peut-on lire. Très remontée, Elodie a alors commenté : "Jeunes, ou moins jeunes, ne vous laissez pas abuser. Nous ne faisons que passer à la télé, et ne sommes ni plus, ni moins que Mr et Madame tout le monde ! Je ne devrais pas m'en occuper, mais vous informer est important s'il vous plait faites attention ce genre d'action s'apparente au racket !". De son côté, Sacha nie les faits, expliquant que son compte Whatsapp aurait été piraté.

jean-michel maire

Grâce au succès de l'émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont devenus des people à part entière. Ainsi, leur vie privée intéresse et ils ne peuvent échapper à la presse people. Il y a quelques temps, le magazine Closer avait dévoilé l'identité de "Patoche", le compagnon de Valérie Benaim. Puis, lors d'une émission, la Fatou de Gilles Verdez avait été révélée au public. Aujourd'hui, c'est Jean-Michel Maire lui-même qui a dévoilé sa compagne Farah sur Facebook ! Le chroniqueur a partagé une image de la femme de sa vie sur le célèbre réseau social… de dos. "Qu'est ce que je l'aime cette Farah…" a-t-il écrit pour accompagner sa publication. Si les internautes ne peuvent voir son visage, ils remarquent néanmoins que la principale intéressée est très bien habillée puisqu'elle porte une magnifique robe de soirée pailletée. En tout cas, sous ses airs de don juan, Jean-Michel Maire est bel et bien un homme amoureux ! D'autres posts Facebook vous ont-ils marqué ces derniers jours ?