Marketing

Les bébés geeks à l'honneur dans la nouvelle pub de Windows 10

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La future génération sera-t-elle une génération de geeks ? Le nouveau spot de Microsoft pour promouvoir Windows 10 tend en tout cas à le montrer, la preuve par ici !

En ce moment, la (très) jeune génération a la côte auprès des marques ! Pas plus tard qu'hier, la rédac de meltyBuzz vous dévoilait la nouvelle pub de La Croix Rouge mettant en scène des bébés qui rappent. Il y a deux semaines, c'est un autre style de musique qui mettait à l'honneur les bébés, dans la campagne PooFaces de Pampers. Aujourd'hui, c'est du côté de Windows 10 que les moins de 4 ans sont à l'honneur. Vous trouvez ça bizarre, vous aussi, une pub pour le système d'exploitation de Microsoft qui met en scène des enfants sachant à peine se servir d'une souris et d'un écran ? Et bien tout a une explication : le nouveau spot vidéo de Microsoft pour faire la promotion de Windows entend vous parler du futur, le vrai futur, celui des futures générations. Or, qui représente mieux le futur que les bébés en couche, hein ? Ce sont bien eux qui sauront manier Windows 10 à la perfection, tout simplement parce qu'ils auront grandi avec ! Pour info, Windows 10 sera commercialisé à partir du 28 juillet, pour un tarif allant de 135 à 289 euros. On vous laisse tout de suite découvrir le spot vidéo.

À lire aussi
"The 6 friends theory" appliquée pour promouvoir une chaîne d'hôtels !
À lire aussi
PooFaces, la campagne de Pampers qui vous fera voir les bébés autrement !
À lire aussi
Le panneau publicitaire Kit Kat qui offre des massages aux passants !
À lire aussi
Un rideau de douche WTF vous incite (fortement) à consommer moins d'eau !
À lire aussi
Vacances Propres lance sa campagne de pub pour ne plus jeter de déchets dans la nature
Encore plus de contenus
Les bébés geeks à l'honneur dans la nouvelle pub de Windows 10
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible