Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia fan de Total Blackout sur Twitter

Ecrit par

Diffusée depuis lundi sur W9, Total Blackout rencontre un succès d'audiences. Un concept qui semble plaire aux téléspectateurs donc, mais aussi aux participants puisqu'Adixia n'a pu cacher son excitation face à l'émission sur Twitter…

Il y a une semaine, les premières images de Total Blackout avec les ch'tis agitaient la Toile. Et pour cause, on y voyait Gaëlle, Tressia, Adixia et Hillary effrayées face à ce qui n'est qu'une tête humaine. Un épisode diffusé ce soir et qui suscite beaucoup d'impatience de la part des fans, mais aussi des ch'tis eux-mêmes. Regardant avec grande curiosité les deux premiers épisodes, Adixia s'est effectivement montrée fan de l'émission présentée par Alex Goude. Sur son compte Twitter, la jeune Belge qui vient d'emménager avec Paga a posté cette déclaration : "#TotalBlackOut ????❤️ J'adoooooore". Une façon d'inciter ses followers à suivre le programme, et notamment l'émission de ce mercredi soir ! Qui de Tressia et Gaelle ou Hillary et Adixia va l'emporter ?

Ce jeu flippant pour celui qui y participe mais tellement délirant pour les téléspectateurs a été lancé lundi 20 octobre sur W9. Le principe est simple : découvrir des objets, des animaux ou encore des humains tout en étant plongé dans le noir. Les participants devront alors faire appel à tous leurs sens sauf la vue, à savoir l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat. En duo, ils affronteront d'autres candidats. À la clé pour les vainqueurs : un chèque de 1000 euros. Total Blackout est un concept adapté d'une émission danoise diffusée sur Kanal 5 et qui semble plaire puisque, diffusée depuis lundi, l'émission rencontre déjà un succès d'audiences…Et pour cause, elle a rassemblé 220 000 téléspectateurs, soit 2,7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Regardez-vous Total Blackout ?