Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia, Hillary et Tressia nostalgiques sur Twitter

Ecrit par

Vendredi dernier était diffusé le dernier épisode des Ch'tis dans la Jet Set, l'occasion pour Adixia, Hillary et Tressia d'exprimer sur Twitter leur tristesse concernant ce clap de fin.

Après 56 épisodes dont le dernier Les Ch'tis dans la Jet Set : Sortie de folie en Jet Boat, bons moments en famille, les Ch'tis se disent au revoir rassemblait près de 400.000 téléspectateurs vendredi 7, le voyage des candidats au cœur de l'Espagne est arrivé à son terme. Et c'est avec des regrets évidents que certaines candidates se sont exprimées sur leurs comptes Twitter. Tressia rappelle que c'est le dernier épisode "N'oubliez pas a 19h le dernier épisode de la saison des ch'tis dans la jet set ! #LCDLJS", quand Adixia remercie ses fans "Merci de m'avoir soutenue tout au long de l'aventure ❤️ #LCDLJS #TheEnd". Enfin, Hillary déclare "Gooooo dernier épisode des Chtis dans la jet set c'est partiiiiii ???? ! Triste que sa soit fini ???? hâte de repartir très viiiite ????????❤️ #LCDLJS". Les 3 amies sont tristes, mais pas de doute que nous les retrouverons bientôt dans de nouvelles aventures sur W9 !

Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia, Hillary et Tressia nostalgiques sur Twitter

Les Ch'tis dans la Jet Set était la 6ème saison de la franchise "Ch'tis" sans compter "Les Ch’tis font leur Tour de France" et "Les Ch’tis VS les Marseillais". Après entre autres Ibiza, Mikonos et Las Vegas, les nordistes avaient déposé leurs bagages à Marbella en Espagne, au cœur de la Jet Set en compagnie de quelques Belges et en cours de route les marseillais Kim et Julien. Cette saison avait connu plusieurs événements marquants comme la probable grossesse de Hillary dans les épisodes 33 et 34, et la rupture du couple mythique Gaëlle et Jordan qui était ensemble depuis la saison à Hollywood. En attendant, les fans s'impatient et se demandent déjà où pourra bien se dérouler la prochaine saison des Ch'tis ! Qu'avez-vous pensé de cette saison des Ch'tis ?

Source : @tressiia, @adexiaa, @hillarychtis