Les Ch'tis dans la Jet Set : Baisers, clash, glamour, l'épisode 12 vu par Twitter

Ecrit par

Ce soir, les Ch'tis et les Belges vont apprendre les premières règles afin d'entrer dans le monde luxueux et glamour de la jet set...

Vendredi, on quittait Jordan et Gaelle en pleine tension. Le couple décidait de parler. Le ch'ti reproche à sa copine d'être froide envers lui. Elle lui avoue tenir ses distances par rapport au fait que lui se sent mal et ne se confie pas. Et pour cause, lors d'une récente sortie en boîte, le jeune homme n'a pu s'empêcher de faire une crise de jalousie, ce qui ne lui ressemble pas. Jordan se dit prêt à quitter l'aventure si les choses ne s'arrangent pas entre eux. Une discussion qui se termine sur des baisers.

Après avoir pris des leçons de stylisme la veille, les Ch'tis et les Belges doivent aujourd'hui prendre un cours de bonnes manières, avec Emmanuel de Grandt en tant que maître. 1ère leçon : être totalement propre, jusqu'au bout des ongles. Ensuite, il faut avoir la classe, ce que Vincent pense avoir. Vient ensuite un test de "démarche". Mais alors que tout le monde se prête au jeu, Tressia interpelle Sophie et lui reproche de la regarder avec insistance. Le cours fini, Tressia rejoint Sophie pour régler ses comptes. La Belge lui avoue regarder dans le vide. Rappelons qu'entre Sophie et Tressia, Geoffrey semble avoir fait son choix en dormant dans le même lit que la première.

Soirée glamour en perspective. Les Ch'tis et les Belges se mettent sur leur 31 et mettent la table afin d'accueillir Emmanuel de Grandt. Après une petite inspection riche en compliments, il décide de désigner 4 gentlemen pour endosser le rôle de serveurs tout au long de la soirée. Si Bilal s'en sort haut la main, Vincent a quelques problèmes avec la conjugaison. Quant à Adixia, elle ne se retient pas de bailler ouvertement. Mais la soirée se transforme vite en "jet set camping", selon les dires de Jordan.

Hyper lookés et éduqués selon les manières de la Jet Set, les Ch'tis vont faire une entrée remarquée chez Olivia Madère. Tous passent une très bonne soirée, fans du personnage d'Emmanuel Grandt. Jordan belge veut en profiter pour se rapprocher de Marion, laquelle lui fait comprendre qu'elle a besoin de temps. Ils décident ensuite de parler pour mettre les choses au clair… jusqu'à ce que Jordan et Marion s'embrassent aux yeux de tous, en pleine boîte ! De retour à la villa, Jordan vient réveiller sa belle. Mais les autres habitants se méfient de la belge, qui joue avec lui selon eux…Bien d'autres surprises nous attendent demain dans Les Ch'tis dans la Jet Set... Marion se fout-elle de Jordan belge selon vous ?

Plus d'actu sur Les Ch'tis dans la Jet SetLes Ch'tis dans la Jet Set : Jordan veut quitter Marbella, Twitter révoltéLes Ch'tis dans la Jet Set : Episode 12, ce soir Jordan embrasse Marion !Les Ch'tis dans la Jet Set : Gaëlle relève le Ice Bucket Challenge sur InstagramLes Ch'tis dans la jet set avec Adixia et Sophie, battle de looks

Les Ch'tis dans la Jet Set : Baisers, clash, glamour, l'épisode 12 vu par Twitter