Les Ch'tis dans la Jet Set : Jérémy débarque et fait exploser les audiences

Ecrit par

Lundi, Jeremy faisait une arrivée explosive au sein des Ch'tis dans la Jet Set, autant auprès des Ch'tis qu'auprès des téléspectateurs qui, eux, ont fait exploser les audiences de W9…

Lundi soir, Jeremy débarquait à Marbella, rejoignant les Ch'tis dans la Jet Set. Une arrivée explosive puisque le jeune Belge promettait, pas plus tard que la veille, de se venger du comportement que les ch'tis, et plus particulièrement Tressia, ont eu envers Sophie. Une conversation via Skype qui n'a pas échappé aux principaux concernés, lesquels ont réservé un accueil digne de ce nom à Jérémy. Un épisode qui a fait fureur puisqu'il a permis à W9 d'exploser les audiences, attirant plus de 656 000 téléspectateurs, soit 3,9% du public ! Il s'agit là de la meilleure audience réalisée par la chaîne depuis le lancement des Ch'tis dans la Jet Set. Mais pas sûr que l'arrivée de Jeremy soit la seule raison de ce record : la crise que traverse le couple formé par Gaelle et Jordan inquiète les fans, curieux de savoir le fin mot de l'histoire… Regardez-vous les ch'tis ?

Plus d'actu sur Les Ch'tis dans la Jet SetLes Ch'tis dans la Jet Set : Gaelle et Jordan au bord de la rupture ? Twitter tristeLes Ch'tis dans la Jet Set : Tressia vs Jérémy, le clash fait rire TwitterLes Ch'tis dans la Jet Set : Jalousie, clash, nouvel habitant, l'épisode 18 vu par TwitterLes Ch'tis dans la jet set avec Gaëlle et Hillary, battle de looks