Les Ch'tis dans la Jet Set : Jordan, Bilal, Marion, Geof, Sophie, Jérémy en interview exclusive pour meltyBuzz

Ecrit par

Après avoir rencontré une partie des Ch'tis dont Adixia, Gaelle et Vanessa, ce sont désormais aux Belges de nous accorder une interview exclusive ! Pour meltyBuzz, Jordan, Bilal, Marion, Geof, Sophie, et Jérémy se livrent un peu plus...

Depuis lundi, W9 nous donne rendez-vous avec nos Ch'tis préférés pour de nouvelles aventures à Marbella. Mais pour pimenter un peu la chose, ils sont vite rejoints par quelques Belges. Et pour cause, Jordan bis, Sophie, Bilal, Marion et Geof sont les premiers à avoir rejoint Adixia, Tressia, Gaelle, Jordan et Vincent. En exclusivité pour vous, meltyBuzz les a rencontrés ! Hier, nous vous montrions l'interview buzz d'Adixia, Gaëlle et Vanessa Lawrens des Ch'tis dans la Jet Set, lesquelles se dévoilaient sur les rapports qu'ils entretiennent avec leurs fans via les réseaux sociaux. Aujourd'hui, c'est donc au tour des Belges de se livrer, et plus précisément de Jordan, Bilal, Marion, Geof, Sophie, et Jérémy, lequel n'est pas encore arrivé à Marbella. Moins connus, ces derniers ont néanmoins su se faire une place à Marbella… et dans le cœur des téléspectateurs.

Les Ch'tis dans la Jet Set : Jordan, Bilal, Marion, Geof, Sophie, Jérémy en interview exclusive pour meltyBuzz

Si Sophie avoue ne pas être "super accro" aux réseaux sociaux, Jérémy avoue carrément : "Moi et Twitter, ça fait deux !". Pourtant, ils en mesurent toute l'utilité et tentent de se familiariser avec, car c'est aussi un moyen de se montrer, comme le relève justement Jordan bis. Et l'on se doit de féliciter Jérémy qui a réussi à féliciter Adixia, Gaelle, Jordan, Tressia pour leur première dans Les Ch'tis dans la Jet Set ! Si les réseaux sociaux leur permettent de rester en contact après le tournage de l'émission, ils ont tous échangé leurs numéros de téléphone et préfèrent se voir et faire la fête ensemble. Justement, la première chose qu'ils ont fait une fois sortis du tournage de l'émission, c'est de se retrouver en boîte ! Serait-ce le début d'une nouvelle amitié entre Belges ? En tous cas, Bilal nous met l'eau à la bouche quant à leur aventure à Marbella, avouant qu'ils "sont vraiment des déglingués du cerveau, vous n'allez pas être déçus !". On a hâte de voir la suite. Êtes-vous abonnés aux comptes Twitter des Belges ?

Les Ch'tis dans la Jet Set : Jordan, Bilal, Marion, Geof, Sophie, Jérémy en interview exclusive pour meltyBuzz