Les Ch'tis dans la Jet Set : Jordan, Bilal, Vincent & Jérémy en string, Twitter amusé

Ecrit par

Après les filles de poser topless, c'est au tour des garçons des Ch'tis dans la Jet Set de participer à un shooting photo… muni d'un simple string latéral ! Séquence culte !

Chacun son tour pour se rincer l'œil. Lundi, on pouvait admirer Hillary, Gaelle, Adixia et Vanessa topless dans Les CH'tis dans la Jet Set, lors d'un shooting photo des plus sexy. Mais les téléspectateurs ont également pu profiter du corps musclé (ou pas) des garçons de la Maison. Et pour cause, Vincent et Jérémy participent eux aussi à un shooting sexy puisqu'ils doivent poser en string ! Apercevant le string latéral qu'il va devoir porter, le chéri d'Hillary refuse de se prêter au jeu. Heureusement, il peut compter sur Jordan ch'ti, lequel propose de tous se mettre en tenue pour soutenir Jérémy et Vincent. Bilal, Jordan belge et Jordan ch'ti enfilent donc le sous-vêtement qui ne cache pas grand-chose… pour le plus grand bonheur (et la plus grande rigolade) des internautes ! Auriez-vous osé poser en string ?

Plus d'actu sur Les Ch'tis dans la Jet SetLes Ch'tis dans la Jet Set : Défilé lingerie, Tressia VS Hillary, jalousies, l'épisode 28 vu par TwitterLes Ch'tis dans la Jet Set : Hillary, Gaelle, Adixia & Vanessa topless, Twitter séduitCindy Lopes, Kelly (Les Ch'tis), Laly (Secret Story) : Le porno comme seul moyen de rester dans la lumière ?Les Ch'tis dans la Jet Set : Marion et Sophie se vengent sur Tressia et Adixia, Twitter jubile