Les Ch'tis dans la Jet Set : Julien quitte Marbella, Twitter le clashe

Ecrit par

C'est une annonce bien triste qu'a fait Julien ce soir auprès des ch'tis dans la Jet Set : le Marseillais quitte l'aventure ce soir, malgré sa relation avec Tressia...

Ce soir dans l'épisode des Ch'tis dans la Jet Set, si Bilal se clashe avec Vincent et Hillary, Julien et Tressia, eux, s'évitent. Et pour cause, le Marseillais a annoncé son départ ! Une nouvelle qui a surpris tout le monde, les ch'tis les premiers, pensant qu'il resterait quelques jours de plus maintenant qu'il s'est mis en couple avec Tressia. Mais justement, depuis qu'il a embrassé la jeune blonde suite à sa mission "Karcher", il craint que celle-ci ne s'attache trop à lui… Peut-être ses sentiments ne sont-ils pas aussi forts que ceux de la ch'ti ? D'ailleurs, quand Vincent lui demande quel est son meilleur moment dans l'aventure, le Marseillais répond l'accueil qu'il a reçu, et non Tressia… Un comportement qui attriste cette dernière, même si elle fait croire qu'elle s'en fou. Les internautes, eux, ne comprennent pas et vont même jusqu'à qualifier le comportement de Julien de "lâche".

Pourtant, cela fait plusieurs émissions que les deux se cherchent : déjà à Hollywood, il y avait eu un rapprochement entre eux. De même à Marrakech, Julien avait embrassé Tressia afin de rendre Jessica – sa copine de l'époque – jalouse. Alors forcément, depuis son arrivée dans les Ch'tis dans la Jet Set, Julien n'a jamais caché son attirance pour la ch'ti. Les deux se sont mis en couple, malgré les réticences de certains ch'tis. Jordan et Gaelle se sont montrés heureux pour elle mais lui ont dit qu'il n'était pas un homme pour elle… Chose qu'elle savait déjà puisqu'elle se mettait elle-même des barrières, se méfiant de ce grand séducteur auquel elle s'est attachée. Il semblerait qu'elle ait eu raison... Triste que Julien s'en aille ?