Les Ch'tis dans la Jet Set : Leader national auprès des moins de 25 ans

Ecrit par

Mardi 16 septembre, le programme phare de W9 était leader national auprès des moins de 25 ans. Les Ch'tis dans la Jet Set surfe sur la vague du succès !

Si Le Mag de NRJ12, et L'Ile des Vérités 4, sur la même chaîne, ont vu leurs audiences s'écrouler ces dernières semaines, ce n'est pas le cas des Ch'tis dans la Jet Set sur W9. En effet, le programme ne cesse d'attirer chaque soir de plus en plus de téléspectateurs. Ainsi, hier soir, pour l'épisode 18 des Ch'tis dans la Jet Set, jalousie, clash et nouvel habitant ont fait réagir Twitter mais ont surtout permis à W9 d'être leader national auprès des moins de 25 ans, atteignant les 19% de part d'audience pour cette tranche. Cet épisode inédit diffusé à 19h ce mardi 16 septembre a également enregistré un record auprès des ménagères de moins de 50 ans. Des résultats qui risquent de faire pâlir d'envie les chaînes concurrentes ! Reste à savoir si le programme a bénéficié d'un tel succès grâce à l'arrivée d'Hillary hier dans l'épisode inédit, et si cela perdurera dans le temps ! L'avenir nous le dira, en attendant retrouvez dès ce soir un épisode inédit des Ch'tis à 19h sur W9. Quel programme de télé-réalité est votre préféré ?

Plus d'actu sur Les Ch'tis dans la Jet SetLes Ch'tis dans la Jet Set : Gaelle et Jordan au bord de la rupture ? Twitter tristeLes Ch'tis dans la Jet Set : Tressia vs Jérémy, le clash fait rire TwitterLes Ch'tis dans la Jet Set : Jérémy débarque et fait exploser les audiencesSecret Story 8, Les Ch'tis dans la Jet Set, l'île des vérités 4 : TPMP clashe la télé-réalité