Les Ch'tis dans la Jet Set : Tressia et Julien s'embrassent, Twitter heureux

Ecrit par

S'étant déjà embrassés à Hollywood, Julien et Tressia se cherchent depuis. Depuis son arrivée à Marbella, le Marseillais ne cesse de taquiner la ch'ti, jusqu'à l'embrasser hier…

Dans l'épisode 37 des Ch'tis dans la Jet Set, les garçons défilaient en filles, Hillary se réconciliait avec Sophie et Jérémy et Tressia embrassait Julien et Jordan belge. Pour cause, la jeune ch'ti était en plein tournage d'un clip publicitaire pour une crème solaire. Assise sur la plage avec un Jordan rouge écrevisse qu'elle doit embrasser puisque celui-ci est censé être son petit ami, Tressia va vite en être dégoûtée, voyant le bel apollon qu'est Julien sortir de l'eau. C'est alors qu'elle abandonne Jordan pour le rejoindre et l'embrasser, partant avec lui, main dans la main. Mais ce dernier profite de l'occasion pour embrasser à plusieurs reprises celle qu'il charrie depuis son arrivée. Ayant déjà eu une aventure à Hollywood, les deux se cherchent depuis, envisageant – pourquoi pas – une relation un peu plus sérieuse, ce qui rend les internautes fous de joie ! Julien et Tressia iraient-ils bien ensemble ?

Plus d'actu sur Les Ch'tis dans la Jet SetLes Ch'tis dans la Jet Set : Kim insulte violemment les Ch'tis sur TwitterLes Ch'tis dans la Jet Set : Hillary n'est pas enceinte, elle réagit sur TwitterFlorian Gazan dans la tête de Kelly des Ch'tis qui se lance dans le pornoLes Ch'tis dans la Jet Set : Hillary et Vincent clashés par Camille Combal dans TPMP

Les Ch'tis dans la Jet Set : Tressia et Julien s'embrassent, Twitter heureux