Les Ch'tis dans la Jet Set : Tressia insultée par des pro-Gaëlle, elle répond sur Twitter

Ecrit par

Alors que l'origine de la discorde entre Tressia et Gaëlle reste toujours aussi floue, la jolie blonde vient de répliquer sur Twitter aux accusations d'hypocrisie qu'on lui lance depuis deux jours à la face.

Rien ne va plus entre Gaëlle et Tressia des "Ch'tis dans la Jet-Set" dont le clash agite Twitter actuellement. Autrefois très proches dans le programme de W9, les deux candidates ne semblent plus pouvoir s'encadrer. La faute à…et bien justement personne ne connait encore les griefs que se reprochent les deux jeunes femmes, leur amitié se brisant au travers d'un mystérieux tweet de Tressia ce dimanche 4 janvier : " Les apparences sont trompeuses #LaRoueTourne #TuPassesPlusLesPortes #Pastèque". Un message qui a eu le don de mettre en branle les spéculations quant à l'origine de leur dispute, mais aussi susciter quelques critiques envers la ch'ti blonde. Elle n'a d'ailleurs pas pris de pincettes pour répondre à l'une d'entre elles cet après-midi.

Les Ch'tis dans la Jet Set : Tressia insultée par des pro-Gaëlle, elle répond sur Twitter

Un internaute n'a nullement apprécié que Tressia témoigne dans un tweet de l'affection pour Adixia, alors que les deux blondes n'ont jamais fait montre d'une amitié débordante lors des différentes saisons des Ch'tis. Ce qui a donc valu à l'ex girlfriend de Julien des attaques quant à sa sincérité alors qu'elle est en pleine guerre avec Gaëlle. La réponse de la principale intéressée ne s'est pas fait attendre, elle qui ne nie pas des dissensions avec son ancienne BFF, a juré qu'elle a toujours été proche d'Adixia, tout en conseillant à demi-mots à son détracteur de revoir les émissions. Cette courte passe d'armes vient en tous cas témoigner du match âpre qui oppose Gaëlle et Tressia (Les Ch'tis dans la Jet-Set), dont la popularité est éprouvée sur Twitter. Laquelle est votre préférée ?