Les Ch'tis : Vincent et Hillary séparés ? La rumeur se confirme sur Instagram

Ecrit par

Le couple phare des Ch'tis sur W9 aurait décidé de mettre un terme à son histoire. Une rumeur qui prend de l'ampleur et se confirme sur les réseaux sociaux.

On vous l'annonçait sur meltyBuzz il y a quelques temps, alors que Hillary et Vincent des Ch'tis étaient annoncés comme séparés, une photo Instagram semait le doute sur la Toile. En effet, selon le blogueur people Jeremstar, la jeune femme aurait trompé son chéri avec un garçon dont l'identité n'a toujours pas été révélée. Toujours selon le blogueur, le couple mythique de W9 aurait continué à faire comme si de rien n'était pour assurer certains bookings déjà réglés et représentant une somme d'argent conséquente. Une triste nouvelle à laquelle la Ch'ti avait répondu en postant sur son compte Instagram, une photo en compagnie de Vincent. Loin d'être romantique, le cliché avait néanmoins redonné de l'espoir à de nombreux fans du couple. Pourtant, aujourd'hui plus aucun espoir ne semble permis sur un démenti officiel. Les deux tourtereaux semblent bel et bien séparés.

Les Ch'tis : Vincent et Hillary séparés ? La rumeur se confirme sur Instagram
Les Ch'tis : Vincent et Hillary séparés ? La rumeur se confirme sur Instagram

Si selon nos confrères de Public, Hillary leur aurait simplement confié qu'avec Vincent c'était compliqué en ce moment et qu'ils préféraient faire un break, il semblerait que l'histoire soit bien plus grave. En effet, pourtant accro aux selfies à deux et aux déclarations d'amour à tout va sur la Toile, le couple n'a rien posté de tel depuis un long moment. D'ailleurs, alors que ce weekend la France fêtait la Saint Valentin, ni l'un, ni l'autre n'a publié de mots doux pour sa moitié. Pire encore, alors que Vincent n'a rien posté sur la Toile depuis le 6 février dernier, Hillary à - quant à elle - publié une photo de sa soirée de Saint Valentin qu'elle a passée avec des copines. Un cliché sans Vincent, qu'elle a légendé ainsi : "Bonne saint Valentin a mes valentines". A l'annonce de la rupture de Vincent et Hillary, les internautes semblaient bien tristes. Beaucoup d'entre eux espèrent qu'ils se retrouveront au cours de la prochaine saison des Ch'tis. Et vous, aimeriez-vous qu'ils se remettent ensemble ?