Les Déguns annoncent la saison 3, Andy Raconte pousse un coup de gueule, Chronic 2 Bass son cri de colère contre les djihadistes : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Il s'en est passé des choses sur le réseau social Facebook ! Entre coups de gueule et annonce concernant une web série que vous attendez tous, meltyBuzz vous dit tout !

La semaine dernière meltyBuzz vous parlait de Enora Malagré recadré par Christophe Beaugrand, Rayane Bensetti en plein entraînement, le témoignage d'une agression homophobe indigne les internautes. Nouveau week-end, autres news. Les Déguns ont fait vibrer leurs fans en annonçant la date prochaine de leur saison 3 sur leur page Facebook ! La YouTubeuse Andy Raconte a poussé un coup de gueule afin de faire respecter sa vie privé sur les réseaux sociaux. Et enfin, le blogueur Chronic 2 Bass a publié une petite vidéo dans laquelle il condamne les auteurs des attentats de Paris. Voici sans plus tarder les Facebook de la semaine !

Les Déguns

Voilà plusieurs mois que les marseillais travaillent d’arrache-pied sur la prochaine saison de leur web série à succès. Les fans ont eu de quoi se réjouir cette semaine puisque les Déguns ont dévoilé sur leur page Facebook la date de la saison 3 ! Une très bonne nouvelle étant donné que celle-ci sera dans quelques semaine, début 2016. L'attente prend fin et l'on pourra très prochainement découvrir les nouvelles péripéties de Karim et Nono. Et avec près de 20.000 likes pour cette publication, nul doute que le succès sera une fois de plus au rendez-vous...

Andy Raconte

Il était temps de mettre les choses au clair pour la YouTubeuse qui souhaite plus que tout garder sa vie privée éloignée de celle de YouTubeuse. C'est pourquoi Andy Raconte a poussé un coup de gueule sur Facebook et elle n'a pas pris de pincettes ! La jeune femme joue cartes sur table dès le début "Que l'on soit clairs et je ne le dirais qu'une fois. Ca concerne tous ces petits stalkers qui se permettent de ne pas respecter ma vie privée : -Elle ne vous regarde pas". Andy explique sans détour que sa présence sur le web est pour partager ses créations et non pour étaler sa vie privée. La jeune femme tient également à remercier ceux qui la suivent pour ce qu'elle fait et ne tentent pas d'empiéter sur sa vie. Une déclaration qui espérons pour elle fera mouche.

Bassem

Le blogueur Bassem a souhaité faire passer un message suite aux terribles attentats de Paris. Poussant un coup de gueule, le lyonnais qui est de confession musulmane ne souhaite pas que les gens fassent d'amalgame comme cela peut être le cas en ces temps de tension. Annonçant d'emblée "J'en ai ma claque de voir tous ces attentats. J'en ai marre de voir comment ça part en couilles. Mine de rien, on part dans une guerre civile, une guerre d'idéologies", Bassem a ensuite appelé ses frères de religion à "traquer ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans". Un message qui n'est pas passé inaperçu, sa vidéo a déjà été visionnée plus de 6,5 millions de fois. Avez-vous vu ces publications ?