Les Déguns : Bientôt un titre avec L'Algérino ?

Ecrit par

Couronnés de succès grâce à leur web-série YouTube, les Déguns vont-ils dorénavant s'attaquer aux charts en posant sur un feat avec l'Algérino ? Karim et Nono entretiennent le suspense sur Facebook…

Nul besoin de présenter aujourd'hui les Déguns, qui nous ont révélé entre autres leur rêve d'attirer Zizou dans la saison 3 de leur web-série qui cartonne sur YouTube. Au gré de leurs aventures délirantes dans la ville de Marseille, Karim & Nono ont su conquérir une large communauté de fans, qui n'hésitent jamais à les interpeller quand ils se baladent dans la rue. Un témoignage direct de leur succès, tout comme les propositions artistiques qui commencent à pleuvoir sur le bureau de leur manager. Parmi elles, l'idée d'un featuring en compagnie de l'Algérino, qui pourrait se conclure très bientôt, comme le laisse espérer les Déguns sur Facebook.

À travers plusieurs publications distillées ces derniers jours sur leur page FB, le duo déjanté s'amuse en effet à questionner leur public sur leur souhait ou non de voir la collaboration se réaliser. Comme attendu, les réponses se veulent catégoriques et en faveur d'une connexion entre les trois marseillais, qui va fleurer bon le soleil. "Et si on faisait une musique avec l'Algerino pour cet été ? Vous en pensez quoi ?", ont ainsi demandé les Déguns, en tapant la pose avec le rappeur qui a sorti en 2014 son album "Aigle Royal", derrière "Marin Monster", le label de Maitre Gims. Un teasing au suspense tout relatif. Quelque chose nous laisse en effet présager que le feat a déjà été enregistré et que vous le découvrirez bientôt, au même titre que la participation exceptionnelle des Déguns dans "Le Pain", le prochain clip de Soprano. Espérez-vous un feat des Déguns avec l'Algérino ?