Les Déguns de retour pour une saison 3, Booba tacle le rap français, JK Rowling clashe un Twitto : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Le mercredi c'est Buzzomètre chez meltyBuzz ! Et pour ce nouvel épisode, la rédac' est partie à la recherche des infos IN comme celles OUT !

Vous pouvez encore découvrir le Buzzomètre de la semaine dernière qui parlait duphénomène Don't Judge Challenge, Jacquie et Michel donnent les résultats du bac, Christophe éliminé de Koh Lanta à la grande joie des Twittos. Aujourd'hui zoom sur les Déguns en pleine préparation de la saison 3 de leur web série à succès. L’infatigable Booba s'en prend une nouvelle fois à se ses rivaux du rap français sur son compte Instagram. L'écrivaine J.K Rowling n'a pas hésité à remettre un Twitto à sa place après une remarque des plus déplacées. C'est l'heure, venez découvrir le nouveau Buzzomètre de meltyBuzz !

L'auteure de Harry Potter n'hésite pas à répondre aux internautes qui sollicitent son aide mais également à ceux dont les propos sont déplacés, pour preuve JK Rowling a clashé un internaute après un tweet sexiste envers Serena Williams ! Dans son message en 140 caractères, ce dernier comparait le physique de la championne de tennis à celui d'un homme. Ni une ni deux l'écrivaine l'a alors rembarré de façon ironique en évoquant son mari en robe ! Joli coup ! Les internautes piaffent d'impatience en attendant le retour de Nono et Karim et une de leurs dernières photos n'a fait qu'augmenter cette excitation. Hé oui, la saison 3 des Déguns est en préparation comme le prouve un cliché sur Twitter où l'on peut voir une page de traitement de texte ouverte avec en titre "Saison 3 épisode 7". Plus que quelques mois d'attente avant la délivrance ! L'interprète de Walter White n'a rien perdu de son sens de l'humour comme on pu le constater les particpants du Comic Con de San Diego ! A l'occasion d'une masterclass, les fans de la série on pu échanger avec l'acteur où Bryan Cranston en a profité pour clasher un fan de manière magistrale ! Pour en découvrir plus, cliquez sur le lien !

Quels sont les OUT de la semaine ? Tout d’abord l'ancien Président de la République Nicolas Sarkozy n'en fini plus d'être un objet de moqueries sur Twitter. Dernièrement il a ététourné en ridicule avec le hashtag #CEstUnPeuGraceASarkozy qui se moquait du fait que le leader Républicain s'était un peu trop positionnée en tant que sauveur concernant différents conflits de ces dernières années ... Une caméra cachée cachée Russe se demandant comment réagissent les Russes face à un couple gay dans la rue a créée le buzz sur la Toile. Deux YouTubeurs ont voulu montrer combien l'homosexualité était mal perçue dans leur pays, en se promenant main dans la main dans les rues de Moscou. Et l'expérience est plus qu'édifiante en regardant leur vidéo. C'est le Bad Buzz de la semaine. Pas de repos pour le Duc ! Il y a quelques jours Booba se payait encore une fois le rap français (Rohff, Kaaris, La Fouine...) sur Instagram. Cette fois encore le rappeur a été très imaginatif et c'est avec sa fille Luna qu'il tacle ses rivaux. De sortie au zoo avec sa fille, Booba a posté une photo le montrant en train de nourrir des chèvres et a tout simplement commenté qu'il préférait nourrir les animaux que ses collègues rappeurs ! Une pique on ne peut plus équivoque qui a récolté près de 24.OOO like. Qu'avez-vous retenu de ce Buzzomètre ?