Les Déguns félicitent Zidane, le nouvel entraineur du Real Madrid !

Ecrit par

Fraichement nommé à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane a reçu un flot de soutiens sur la toile dont celui des Déguns, ses plus grands fans sur la Canebière.

L'annonce était plus ou moins attendue depuis plusieurs mois du côté de Madrid, où le club merengue connaissait des résultats en dents de scie avec en point d'orgue cette humiliation subie à domicile face au FC Barcelone (0-4). Zinédine Zidane a donc remplacé Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid, hier soir au terme d'une conférence de presse très commentée sur les réseaux sociaux. En France notamment, où Zizou reste une légende intouchable. De nombreuses personnalités du sport et du showbiz ont tenu à féliciter le néo-entraineur, conscients que le plus dur démarrait aujourd'hui. Parmi les soutiens du numéro 10, les Déguns – toujours plongés dans le tournage de la saison 3 de leur websérie - y sont eux aussi allés de leur petit message sur Facebook.

Si ZZ est le héros de tout un pays, il est quasiment élevé au rang d'idole à Marseille, sa ville d'origine. Quoi de plus normal à ce que Karim et Nono en soit totalement admiratifs. Lors d'une interview dans nos locaux, Les Déguns nous avaient notamment affirmé que leur rêve le plus fou, serait d'avoir un jour Zizou en guest dans un épisode. En attendant que ce vœu se réalise, le duo a déjà rencontré le Ballon D'or 1998, comme l'atteste cette photo partagée sur leur Facebook, accompagné d'un message de soutien : "Felicitation Zizou ! #GrandMonsieur‬ #Entraineur‬ #HalaMadrid #FiertéMarseillaise". Est-ce qu'il y a encore à cette heure-ci des fans du Barça sur la Canebière ? Zidane va-t-il réussir au Real Madrid ?