Les Déguns invités par Soprano, Clash of gitans version Jhon Rachid, Joeystarr célèbre le PSG : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Il n'y pas que sur Twitter que les buzz s’enchaînent, meltyBuzz a fait un détour par Facebook pour récolter les actualités les plus chaudes de la semaine !

Après vous voir présenté Les Déguns se lancent dans le rap, Gradur soutient Youssoupha, Durex débarque à Cannes la semaine précédente, quoi de neuf ces derniers jours ? Les Déguns sont toujours là et baignent une fois de plus dans la musique puisque Soprano les a invité dans son dernier clip. L'histoire clash of gitans continue de faire du bruit et suscite différentes parodie dont celle de Jhon Rachid. Fraîchement Champion de France, le PSG savoure sa victoire et la montagne de compliments allant avec, d'ailleurs JoeyStarr a laissé exprimer sa joie sur sa page Facebook. C'est parti pour les Facebook de la semaine !

Soprano ft les Déguns

Le succès n'a pas fini de frapper à leur porte avec leur web-série et désormais avec leurs différents featuring. Dernièrement au programme Soprano invitait Karim et Nono dans son nouveau clip "Le Pain". Une collaboration qui a fait plaisir aux fans du chanteurs comme à ceux des deux humoristes qui multiplient les compliments sur les réseaux sociaux. Et c'est sur Facebook que les marseillais ont fait la promotion de ce clip. Après que Soprano ait fat une apparition lors de la saison 2, c'est au tour des deux comédiens de venir squatter le clip du chanteur dans un esprit frais et déjanté. Tenez-vous prêt, la vague Déguns n'est pas prête de s'arrêter !

Jhon Rachid

Vous n'avez pas pu passer à côté de la déferlante Clash of Gitans de ces derniers jours ? Jhon Rachid non plus et il nous livre sa version sur sa page Facebook. L'humoriste du web a eu l'idée de mixer les vidéos des différents membres de la famille Lopez avec le film "Les Princes de la ville". Un résultat hilarant dont la publication a rencontré un véritable succès avec près de 26.700 like et des commentaires sans équivoque "J'en ai les larmes au yeux tellement je rigole ". Il faut dire que Jhon Rachid nous avait prévenu "J'ai fait ma version Des gitans vener elle est mieux ‪#‎VATOSLOCOS‬".

Joeystarr

La semaine dernière le PSG a été sacré Champion de France au terme de sa rencontre avec Montpellier. Une victoire qui a rendu fou de joie les très nombreux fans du club parisiens anonymes ou non. Les messages ont défilé sur les réseaux sociaux dont Twitter chacun exprimant sa satisfaction et sa fierté. Fan de la première heure le comédien JoeyStarr a célèbré la victoire du PSG à sa façon via sa page Facebook. Pour cela rien de plus simple, l'ancien membre de NTM a posté une image avec l'inscription "Rien n'est impossible à Paris" avec un commentaire des plus enthousiasmes. Le PSG en a fait des heureux ! Qu'avez-vous sur Facebook cette semaine ?