Les Déguns mettent le feu sur le plateau du Mag !

Ecrit par

En pleine ascension, les Deguns continuent leur tournée médiatique. Ce soir, c'est dans le Mag de NRJ12 que l'on retrouve Karim et Nono, pour la plus grande surprise d'Anaïs Camizuli ! meltyBuzz revient sur leur passage et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont mis l'ambiance !

Vendredi dernier, les Déguns dévoilaient l'ultime épisode de la saison, dans lequel Karim et Nono se la jouent Scarface. Un épisode riche en rebondissements et qui se termine sur une véritable tragédie pour les nombreux fans de la série (rassurez-vous, meltyBuzz vous évite tout spoiler). Car des fans, les Déguns en ont de plus en plus ! Avec plus de 9500 followers sur Twitter, plus de 176 000 mentions "j'aime" sur Facebook, et presque 89 000 abonnés sur leur chaîne YouTube, ces Marseillais ont réussi à se faire une place considérable sur le web, créant des vagues à chaque épisode. Mais le buzz ne s'arrête pas là et s'étend désormais à tous les médias, Karim et Nono accordant de nombreuses interviews depuis déjà quelques semaines. D'ailleurs, restez connectés pour ne pas rater celle qu'ils ont accordée à meltyBuzz !

Ce soir, le duo a dérogé à la règle des interviews classiques en faisant une nouvelle apparition des plus inattendues dans le Mag de NRJ12. Recevant Anaïs Camizuli, Mathieu Delormeau en a profité pour lui parler de sa participation aux Anges 7, mais aussi de son apparition dans la web-série Les Déguns… avant de lui faire la surprise de leur présence ! Mais ce n'est pas tout : Karim et Nono ont ramené des messages de rappeurs dont Jul et Soprano. Ce dernier en a profité pour lancer un défi à toute l'équipe du Mag : danser "à la Carlton" devant toute la France ! Pour rappel, le rappeur fait ici référence à son titre "Fresh Prince". Ni une, ni deux : Benoit, Capucine et même Dominique Damien Rehel (animateur de Génération Mannequin) se lèvent pour danser avec les Déguns ! Défi relevé ! Avez-vous suivi la saison 2 des Déguns ?