Les Déguns : Nono dans la saison 3 ? Un énorme indice fuite sur Snapchat

Ecrit par

Supposé mort à la fin de la saison 2, le personnage de Nono pourrait ressusciter pour la nouvelle saison qui arrive, comme l'a laissé sous-entendre le principal intéressé sur Snapchat.

Ils sont malins ces Déguns, qui en apportant leur soutien à Benzema dans l'affaire de la sextape de Valbuena, s'imaginent qu'ils vont noyer le poisson. Mais les fans ne vont pas lâcher l'affaire jusqu'à l'arrivée de la saison 3. Ils veulent en effet tous savoir si Nono sera présent ou non dans la suite de la web-série. Pour rappel, l'acolyte de Karim se faisait descendre dans l'épisode final de la saison 2 par un condé à la gâchette un peu facile. Depuis, c'est mystère et suspens sur la Canebière et les réseaux sociaux, où ces mêmes Déguns ne veulent pas en révéler davantage sur le sort de Nono. Mais il se pourrait bien que le petit-ami de Stéphanie Durant ait vendu la mèche sur Snapchat, en révélant un élément de la saison 3.

Les Déguns : Nono dans la saison 3 ? Un énorme indice fuite sur Snapchat

Arrivé presque au terme de l'écriture de la nouvelle saison, Nono a voulu partager son bonheur avec ses followers sur Snap. Il a pour ce faire dévoiler quelques éléments du script d'un des épisodes. Et vous constaterez qu'en zoomant sur la photo, il s'agit d'un dialogue entre Karim et…Nono. Alors à moins que Karim ne soit allé rejoindre son poto au Parad…en Enfer, on voit mal comment cet échange pourrait avoir lieu. Hormis si Nordine venait à ressusciter comme il semble en prendre le chemin. Voilà une enquête rondement menée. Reste maintenant à savoir quand cette nouvelle fournée d'épisodes va débarquer sur la toile (on parle de janvier ou février). À noter que l'on connait déjà l'un des guests de cette saison 3 avec Malik Bentalha, qui donnera donc la réplique aux DEUX Déguns ! Avez-vous hâte de retrouver la saison 3 des Déguns ?