Les Déguns : Nono est-il vraiment mort ?

Ecrit par

Alors que la saison 2 des Déguns s'est terminée sur une scène équivoque quant à la mort de Nono, les fans osent espérer que l'acolyte de Karim va revenir dans la prochaine saison, quitte à imaginer tout un tas d'hypothèses sur son réel sort.

Le choc. Voilà le sentiment qui prédomine chez les fans des Déguns suite à "la possible" mort de Nono dans le dernier épisode de la saison 2. Comment la web-série aux millions de vues sur YouTube, et qui s'axe sur la relation déjantée entre Karim et Nono pourrait en effet se relever après une telle perte ? Vous imaginez un seul instant Tom sans Jerry, Olive sans Tom, Tango sans Cash ? Pas une seule seconde, tout comme les aficionados des Déguns, qui rêvent de retrouver leur paire fétiche. D'où ces hypothèses émises sur la toile, qui prédisent (espèrent surtout) un destin beaucoup moins funeste à Nono.

Thèse probable, Nordine n'est pas allé rejoindre Biggie et 2Pac là-haut, mais serait seulement dans le coma après s'être fait shooté par les flics. Un scénario qui tient la route même si les internautes lui préfèrent un autre, beaucoup plus simple : Nono aurait simplement rêvé toute la scène de son assassinat. Un ressort plutôt facile, mais qui aurait pour avantage de reprendre la saison 3 ni vu ni connu. Autre hypothèse, qui s'appuie sur le côté assez bavard de Nono quand il est chez les deck' : celui-ci aurait balancé son pote Karim, et organisé tout ce cirque avec les flics derrière un gilet pare-balles. Crédible, même si on se gardera d'évacuer une autre possibilité : et si Nono était vraiment mort en fin de compte. Nos deux Déguns s'en expliqueront dans une interview bientôt en ligne sur meltyBuzz. Soyez au rendez-vous ! Nono est-il mort selon vous ?