Les Déguns saison 3

Les Déguns : "On rêve d'avoir Zizou pour la saison 3" (EXCLU)

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plébiscités par le jeune public, les Déguns nous ont fait l'honneur d'une interview plutôt décontract' où il a notamment été question de la saison 3 de leur web-série déjantée, sur laquelle plane toujours l'incertitude Nono. Karim va-t-il retrouver son acolyte ?

2 saisons. C'est à peine le temps qu'il aura fallu aux Déguns pour se construire une fanbase considérable sur la toile grâce à une web-série qui dépeint le quotidien de Karim et Nono, deux jeunes paumés, qui tentent de se mettre à la bien dans leur ville de Marseille. Hélas pour eux, leur absence de matière grise est un frein considérable, qui a même mené Nono vers la mort dans le season finale des Déguns saison 2. Ou c'est tout du moins, ce que le scénario laissait à penser, bien que les fans se refusent toujours à croire à cette hypothèse. Vous imaginez donc bien, que lorsque Karim Jebli et Nordine Salhi, les deux acteurs principaux, sont venus nous rendre visite dans nos locaux, il a forcément été question de troisième saison et du sort véritable de Nono.

Crédit : meltybuzz.fr

meltyBuzz s'est cependant heurté au mutisme du duo autour de ce sujet, afin de ménager un suspense maximal pour le retour des Déguns, qui devrait selon leurs dires s'opérer vers décembre/janvier. Une saison 3 dans laquelle ils rêveraient tous deux d'intégrer pour une apparition exceptionnelle un certain Zinedine Zidane. En attendant, les deux comédiens peuvent savourer leur succès, eux qu'on reconnait désormais dans la rue. Impensable à l'époque où il lançait leur web-série sur YouTube : "A la base, on ne savait même pas si on allait toucher Marseille avec la saison 1. Du coup, avec la saison 2, on s'est dit qu'on allait toucher la France entière". Et pour ce faire, Karim et Nono ont accepté volontiers l'aide d'Hyper Focal, une équipe de prod' qui leur a amené un côté "beaucoup plus pro", même si la doublette a conscience de "se laisser aller" encore un peu trop sur les tournages. Après tout, c'est ce qui fait le charme des Déguns, dont les fans espèrent le retour rapide et surtout ensemble.

À lire aussi
Cristiano Ronaldo se désape pour une pub, les Déguns saison 3 en fin de tournage, Eric & Ramzy s'excusent (presque) d'avoir taclé Saint-Nazaire : Les Facebook de la semaine
À lire aussi
Les Déguns saison 3 : Ils en dévoilent plus sur Facebook !
À lire aussi
Les Déguns, Le Woop, Pierre Croce... Tous présents aux melty Future Awards 2016 !
Encore plus de contenus
Les Déguns : "On rêve d'avoir Zizou pour la saison 3" (EXCLU)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible