Les Déguns réalisent le rêve d'enfants malades ! (Photo)

Ecrit par

Très appréciés du public marseillais, Karim et Nono ont utilisé leur notoriété à bon escient. Ils se sont rendus à l'hôpital de La Timone pour rencontrer leurs jeunes fans.

Depuis que la saison 2 des Déguns est terminée, les internautes ne cessent de demander à Karim et Nono quand la prochaine sera diffusée sur Youtube. S'ils se font assez discrets sur le sujet, les amis marseillais ont tout de même dévoilé il y a quelques semaines que la saison 3 arriverait "début 2016". On imagine donc que le tournage est terminé, et qu'ils sont désormais en train de peaufiner le montage - c'est du moins ce qu'espèrent leurs 580 000 fans sur Facebook ! En attendant de pouvoir leur montrer ce qu'ils leur ont préparé dans leur web-série déjantée, Karim et Nono partagent leur quotidien avec eux via les réseaux sociaux. Mardi dernier, ils ont posté une photo souvenir de leur visite à l'hôpital de La Timone.

Karim et Nordine n'ont que 21 ans, et pourtant ils ont déjà la tête sur les épaules. Plutôt que de sortir une saison 3 bâclée, ils ont en effet préféré bosser à fond sur celle-ci, et s'entourer (on l'imagine) de guests de qualité. En plus de leur maturité, les deux Marseillais nous ont aussi montré qu'ils avaient un grand cœur, et qu'ils savaient faire preuve de générosité. En effet, ils sont allés rendre visite aux enfants malades de l'hôpital de La Timone. Le temps d'une partie de baby-foot, ils ont égayé leur quotidien, et ont accepté volontiers de poser pour un selfie. La photo partagée par ceux qui voyaient récemment leur compte Twitter être certifié est dénuée de tout commentaire. Ils n'avaient probablement pas de mots pour décrire leur bonheur et leur émotion. A la rédac', on trouve que les Déguns ont eu une super idée ! Suivez-vous Karim et Nono sur Facebook ?