Les Déguns saison 2

Les Déguns saison 2 : Karim et Nono tentent de brancher Anaïs Camizuli dans l'épisode 4 !

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Déguns sont de retour dans un nouvel épisode, bien décidés à charmer Anaïs Camizuli avant de passer aux choses sérieuses avec Moussa Maaskri. Hélas pour eux, leurs deux cibles vont leur mettre une sacrée misère…

Le teasing nous avait donné l'eau à la bouche ce mercredi, jour où meltyBuzz vous a offert en exclu un extrait inédit de l'épisode 4 des Déguns saison 2 avec Anaïs Camizuli. On a donc retrouvé hier avec bonheur l'intégralité du jeu de séduction entre Karim, Nordine, l'Ange de la TV réalité, ainsi qu'une copine à elle. Tout ce petit monde s'est ainsi retrouvé à "une terrasse" (en intérieur) à l'initiative de Karim qui avait simplement envie "de voir une gadji avant d'aller tuer le flic". Quoi de plus normal pour faire retomber la pression. Hélas pour nos deux comparses de planète Mars, leur petit rendez-vous galant va vite virer au fiasco. Une habitude pour nos Déguns...

Plus fort que le Mistral, l'ouragan Anaïs Camizuli a vite éteint les ardeurs du duo, aussi adroit pour pécho que pour faire des braquo. La scène du resto est d'autant plus marrante, que Karim et Nono sont loin d'avoir le portefeuille de leurs ambitions. Du coup, c'est grosse panique quand les deux gadjis les laissent en plan après une nouvelle maladresse de Nordine. 32 euros l'addition, ça mérite bien un resto basket tout ça. Mais pas le temps de respirer, ni de se laver, que les deux pieds nickelés se mettent à la tâche pour fumer leur ennemi de toujours, Moussa Maaskri. Dans un nouvel éclair de génie, ils décident donc de se placer direct à la place du mort, dans le coffre de la vago du flic ripou. Une bien belle idée qui va leur causer encore un paquet d'emmerdes. La suite sera à découvrir au prochain épisode…Mais retrouvez-nous dès mercredi sur meltyBuzz et le dossier Déguns pour en découvrir un extrait inédit. Il risque encore une fois de valoir le détour.

À lire aussi
Les Déguns saison 2 : La rencontre entre Nono et les parents de Stéphanie Durant dégénère, résumé de l'épisode 6
À lire aussi
Les Déguns saison 2 : Anaïs Camizuli au casting de l'épisode 4, l'extrait inédit (EXCLU)
À lire aussi
Les Déguns saison 2 : Karim et Nono face à un Moussa Maakri pas commode, l'extrait inédit (EXCLU) !
Encore plus de contenus
Les Déguns saison 2 : Karim et Nono tentent de brancher Anaïs Camizuli dans l'épisode 4 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible